RL du 01/04 : « Sadio Mané m’appelle le "petit Messin" » révèle le milieu du FC Metz Opa Nguette

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 01/04 : « Sadio Mané m’appelle le "petit Messin" » révèle le milieu du FC Metz Opa Nguette

Messagepar Grenat 1985 » 01 avr. 2017, 10:39

Appelé pour la première fois en sélection sénégalaise, Opa Nguette, le milieu de terrain du FC Metz, a honoré ses deux premières capes (dont une titularisation face au Nigeria).

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... pa-nguette

champ d'or

Re: RL du 01/04 : « Sadio Mané m’appelle le "petit Messin" » révèle le milieu du FC Metz Opa Nguette

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2017, 15:51

Son statut et son exposition médiatique ne seraient plus les mêmes si sa foutue frappe avait franchi la ligne après son numéro solo dans la défense stéphanoise. Il n'est pas mauvais mais il lui manque l'intelligence dans le dernier geste pour être un vrai joueur de L1.

John_Lothringen

Re: RL du 01/04 : « Sadio Mané m’appelle le "petit Messin" » révèle le milieu du FC Metz Opa Nguette

Messagepar John_Lothringen » 01 avr. 2017, 19:23

champ d'or a écrit :Son statut et son exposition médiatique ne seraient plus les mêmes si sa foutue frappe avait franchi la ligne après son numéro solo dans la défense stéphanoise. Il n'est pas mauvais mais il lui manque l'intelligence dans le dernier geste pour être un vrai joueur de L1.
j'aurai juste dit ''justesse'' à la place d'intelligence. Il est bon le Opa il nous sera utile à l'avenir j'en suis sûr

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 avr. 2017, 23:05

Puis il est loin d'être vieux, il peut encore progresser.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 avr. 2017, 00:30

John_Lothringen a écrit :
champ d'or a écrit :Son statut et son exposition médiatique ne seraient plus les mêmes si sa foutue frappe avait franchi la ligne après son numéro solo dans la défense stéphanoise. Il n'est pas mauvais mais il lui manque l'intelligence dans le dernier geste pour être un vrai joueur de L1.
j'aurai juste dit ''justesse'' à la place d'intelligence. Il est bon le Opa il nous sera utile à l'avenir j'en suis sûr
J'ai utilisé intelligence plutôt que justesse car il fait encore le contrôle de trop, la frappe plutôt que la passe qui s'imposait (ou l'inverse), le dribble inutile qui l'enferme,... ces petits trucs qui polluent son rendement car il manque encore de métier. Mais il est vrai qu'à son âge il a encore de quoi apprendre de belles choses (surtout avec un bon entraîneur :roll: )

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 avr. 2017, 09:20

Xavfoot a écrit :Puis il est loin d'être vieux, il peut encore progresser.
Oui d ici quelques années il sera un bon joueur de complément pouvant apporter en sortie de banc des choses intéressantes .

beaulier

Messagepar beaulier » 02 avr. 2017, 09:26

Article sans aucun intérêt.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 avr. 2017, 14:15

beaulier a écrit :Article sans aucun intérêt.
J'avais fait que survoler l'article
Après ta remarque je vais certainement le relire, il doit être certainement très intéressant

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 avr. 2017, 16:10

Loloavelo a écrit :
beaulier a écrit :Article sans aucun intérêt.
J'avais fait que survoler l'article
Après ta remarque je vais certainement le relire, il doit être certainement très intéressant
Il se sent vraiment bien dans notre équipe.
Et il comprend sa mise sur le banc depuis un certains temps.
La tête sur les epaules, avec un cerveau qui fonctionne bien à l'intérieur.
C'est très intéressant !!!
Je l'aime vraiment beaucoup Opa.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 avr. 2017, 18:44

malheureusement à son poste il y a SARR qui lui est supérieur et JOUFFRE qui stabilise le jeu messin. A sa décharge, il n'est pas assez " tueur" et doit terminer ses actions " cf son but tout fait manqué à ST ETIENNE "

Revenir à « Passion Grenat »