Comme empêcheur de se maintenir, comme en 2002 ?gg67 a écrit :Et Lorient ,on les met où ?
On a pris 13 points lors des huit premières journées, on fait pareil pour les huit dernières et ce sera plus que bon !
Comme empêcheur de se maintenir, comme en 2002 ?gg67 a écrit :Et Lorient ,on les met où ?
J'ai cru c'etaiat beaulierjulmetz95 a écrit :lyon bordeaux caen et paris .....
c'est 12 pts quasiment là
Je n'ai vu que le résumé du match et à sa vue, le nul de Dijon est inespéré.atlantis973 a écrit :Dijon 0-1, Sertic csc. Gros match des dijonnais pour le moment
Sa dépend ce que tu as vu, car ils méritent de ramener les 3pts du vel'.. la dernière occase de tavares sorti par pelé ... Ainsi que le face à face raté au début du match..DCD a écrit :Je n'ai vu que le résumé du match et à sa vue, le nul de Dijon est inespéré.atlantis973 a écrit :Dijon 0-1, Sertic csc. Gros match des dijonnais pour le moment
Le résumé du match de la LFP.uLs a écrit :Sa dépend ce que tu as vu, car ils méritent de ramener les 3pts du vel'.. la dernière occase de tavares sorti par pelé ... Ainsi que le face à face raté au début du match..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenat au soleil, my_keul, Pablo54, verlainenco, Whiteganda81 et 48 invités