RL 03/04 : Avant Metz-Lyon à huis clos, le silence de l'amer
- ouragan
Re: RL 03/04 : Avant Metz-Lyon à huis clos, le silence de l'amer
Un groupe de supporters à chaque angle derrière les grilles , ça peut être sympa, et visible à la télé. Je pense pas qu'il y ait quelque chose qui l'interdit ?
- wiz2metz
Mouais censure utile ? une histoire de ballon dans la figure ? J'avais pourtant eu l'aval de Kastendeuchwiz2metz a écrit :Que ce serait beau d'avoir 5000 personnes sur le parking du stade qui chantent et soutiennent notre club...aprés tout, un rassemblement de ce genre ne doit pas être interdit ? Voir un match dans un stade vide mais avec une ambiance de stade plein...un joli paradoxe, un peu à l'image de notre club cette année...allez les gars, on croit en vous, on est pas plus faibles que 10 rennais survoltés...et si quand on mènera 3-0 quelqu'un peut juste éviter de mettre le 4ème dans le but
édité
pas d'incitation à la violence svp (et en plus c'est ridicule )
Bref on ne doit pas avoir la même définition de la violence...et encore moins du ridicule...mais comme ce dernier ne tue pas...et promis, je serai au Matmut samedi soir et je n'arracherai pas de siège, je ne jetterai pas de pétard ni même d'avion en papier sur la tête de Gourvennec
- Mr Sven
https://www.facebook.com/FCMetz/photos/ ... =3&theaterouragan a écrit :Un groupe de supporters à chaque angle derrière les grilles , ça peut être sympa, et visible à la télé. Je pense pas qu'il y ait quelque chose qui l'interdit ?
Et si !
Welcome to France, in 2017
- ouragan
Mr Sven a écrit :https://www.facebook.com/FCMetz/photos/ ... =3&theaterouragan a écrit :Un groupe de supporters à chaque angle derrière les grilles , ça peut être sympa, et visible à la télé. Je pense pas qu'il y ait quelque chose qui l'interdit ?
Et si !
Welcome to France, in 2017
Ouais.......