Une raclée est possible. ce serait déjà bien de l'éviter.jolegrenat a écrit :Tous à faitTitou a écrit :Bon et bien deux séries vont prendre fin, celle de l'invincibilité du FCM à domicile en 2017 et de non victoire pour l'O.L à l'extérieur depuis 3 mois.
Lyon c du lourd en attaque
Un nul serait une belle perf
Le groupe pour Metz-Lyon
-
beaulier
Re: Le groupe pour Metz-Lyon
-
Arthag
Il a 20 ans, joue en pointe en réserve après avoir été pas mal remplaçant en début de saison.Zerodegre a écrit :Il vaut quoi Mathis? Si quelqu'un pouvait donner son avis ... merci
Ces derniers matchs sont assez bons, sans être fou, il semble être en confiance ( doublé le WE dernier ).
Il est pas inintéressant, c'est plutôt un joueur de pivot et dos au but il sait garder quelques ballons et se bat bien. Mais c'est pas un tueur, pas très habile techniquement et pas très rapide. Je doute vraiment qu'il puisse atteindre le monde pro ou alors ce serait une sacré surprise.
- Bel Jéthucine
Même chose pour moi.Arthag a écrit :Il a 20 ans, joue en pointe en réserve après avoir été pas mal remplaçant en début de saison.Zerodegre a écrit :Il vaut quoi Mathis? Si quelqu'un pouvait donner son avis ... merci
Ces derniers matchs sont assez bons, sans être fou, il semble être en confiance ( doublé le WE dernier ).
Il est pas inintéressant, c'est plutôt un joueur de pivot et dos au but il sait garder quelques ballons et se bat bien. Mais c'est pas un tueur, pas très habile techniquement et pas très rapide. Je doute vraiment qu'il puisse atteindre le monde pro ou alors ce serait une sacré surprise.
Je ne le trouvais pas inintéressant quand il est arrivé de Lyon l'an dernier, mais il a montré des limites cette année : s'il court beaucoup et tâche de faire le boulot dos au but, il manque encore d'efficacité et d'intelligence de jeu (une tendance à en faire trop et à se compliquer la vie, et un caractère qui fait qu'il se met souvent les arbitres à dos). Cela dit, il paraît qu'il a fait le match de sa vie le week-end dernier en étant très bon dans le jeu et en marquant deux buts : s'il pouvait surfer sur cette confiance en cas d'entrée en jeu, ce serait parfait
-
chevaliergrenat
LYON seront quand à eux au complet face a METZ. Ils récupèrent même gonalons qui a purgé son match de suspension. Seul absent DEPAY qui n'est pas qualifié.
-
chevaliergrenat
déja limite pour la CFA2, je doute fort qu'il passe pro.Zerodegre a écrit :Il vaut quoi Mathis? Si quelqu'un pouvait donner son avis ... merci
-
Guitz57
pour Jouffre en parle sur un autre topic, c'est vraimenr une question a se poser. Lui il partirait pas de lui mêmechevaliergrenat a écrit :JOUFFRE réussira t'il à enchainer 3 matches d'affilé sans se blesser ?
Faut il garder ce joueur la saison prochaine ? Il a un gros salaire et est bléssé les 3/4 de la saison.
Ce sera compliqué demain sans SARR et BAE.
Je vois PHILLIPS jouer aux côté de MANDJECK et sur les côtés NGUETTE et MOLLET ou HEIN.
-
Nestor la Foudre
Le goal average va prendre un coup dans la g.....
- Billou Grenat
3 semaines sans jouer mais Jouffre et Sarr blessés ... Ils se sont tordus un orteil dans leur salle de bain ?
C'est de l'humour, pas taper ... :roll:
-
Nestor la Foudre
Ces points seront-ils suffisant ? Rien n'est moins sûrbeaulier a écrit :Heureusement qu'on a des points d'avance car le goal average va prendre cher.
-
chevaliergrenat
Pour jouffre je ne suis pas surpris. Il ne sera plus jamais à 100%. Trop fragile. Pour saar , je pense qu'on fait l'impasse sur Lyon et probablement bordeaux pour qu'il soit à 100 % pour Caen, match à gagner absolument.Billou Grenat a écrit :3 semaines sans jouer mais Jouffre et Sarr blessés ... Ils se sont tordus un orteil dans leur salle de bain ?