Philippe Hinschberger : «C'est dégueulasse»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Philippe Hinschberger : «C'est dégueulasse»

Messagepar chevaliergrenat » 06 avr. 2017, 13:07

Pour moi le problème n'est pas PH mais notre préparateur physique. Ce n'est pas normal que l'on ai autant de blessés cette saison. Qui plus est après 3 semaines de trêves. .
Alors oui le problème vient du preparateur physique. Ce devra être le chantier numéro 1 cet été.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 avr. 2017, 16:09

sup'demetz a écrit :Mais franchement les gars, avez vous essayer de tirer un bilan objectif de ce que nous voyons à Metz depuis le début de saison?????

Mais le spectacle qui se déroule devant nos yeux à chaque match est à pleurer de pauvreté technique et d'envie de bien faire, venez pas dire le contraire quand même. C'est quand même hallucinant qu'avec ces joueurs, l'entraîneur ne soit pas capable de proposer un jeu digne d'une équipe de L1, non ???
Si on avait les mêmes joueurs que la saison passée je dirais ok, on se bat avec nos moyens mais là, y a quand même Bisevac, Jouffre, Erding, BAE, Signorino, Mandjek, Cohade, ce sont quand même des joueurs confirmés nom de Zeus, venez pas dire le contraire!!!!!

Ah oui vous allez me dire qu'ils étaient tous blessés ou malades, mais vous trouvez pas ça bizarre vous, autant de joueurs inaptes après 3 semaines sans compétition ? moi ça m’interpelle drôlement, suis-je le seul ?

Et d'en la mentalité et l'envie, comment un staff et une direction peuvent se contenter de dire: on laisse filer les matchs contre les grosses équipes car ce n'est pas notre championnat ? c'est quoi cette mentalité? c'est une honte rien de plus! parce que nous, nos abonnements, on les payent cash! pour voir notre équipe se battre, pas baisser les bras au bout de 50 minutes.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai 58 ans, je supporte le FC METZ depuis l'âge de 12 ans, c'est la première saison que ce club me déçoit autant,
Oui, assurément, le jeu est d'une insuffisance rare (Bijotat copyright), le sens tactique absent et les incohérences nombreuses. Oui, PH quittera le club sur l'idée que Cohade est un 10 et que deux pointes crée un no man's land au milieu, bref...

J'ai personnellement fait une croix sur tout ce qui touche de près ou de loin la qualité de jeu cette saison, et on dira qu'à 35 points à huit matchs du terme, on peut légitimement croire que s'en passer était possible.

Mais du neuf sera le bienvenu...

San

Messagepar San » 06 avr. 2017, 16:37

bgtrom a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Pour moi le problème n'est pas PH mais notre préparateur physique. Ce n'est pas normal que l'on ai autant de blessés cette saison. Qui plus est après 3 semaines de trêves. .
Alors oui le problème vient du preparateur physique. Ce devra être le chantier numéro 1 cet été.
tout à fait, c'est honteux que des joueurs aient pu être blessés....à l'entrainement ! Le préparateur physique a déjà plusieurs de casseroles de ce type depuis le début de saison....et PH qui ne dit rien !!! :huh?:
Alors je pense qu'il faut arrêter de chercher un bouc émissaire. Si Bivesac prends 6 match pour un coup de coude, c'est pas le préparateur physique. S'il est fiévreux, c'est pas non plus le préparateur physique. Si Sarr se pete le poignet, c'est pas non plus le préparateur physique. Si les mecs partent à la CAN et accumulent des matchs sur un court laps de temps c'est pas non plus le préparateur physique. Si Assou-Ekoto et Doukoure sont suspendu c'est pas le prépareteur physique. Si Diagne et Diabate ne sont pas qualifiés, c'est pas le préparateur physique.
On sait que Jouffre est fragile depuis le début de saison et Erding ne s'est jamais vraiment remis de sa blessure à la cuisse. Mais rien ne prouve que ça vienne du préparateur physique.

San tu te parles à toi meme ? , ça fait beaucoup de fois préparateur physique dans un post ça ^^

pilch

Messagepar pilch » 06 avr. 2017, 23:19

San a écrit :Alors je pense qu'il faut arrêter de chercher un bouc émissaire. Si Bivesac prends 6 match pour un coup de coude, c'est pas le préparateur physique. S'il est fiévreux, c'est pas non plus le préparateur physique. Si Sarr se pete le poignet, c'est pas non plus le préparateur physique. Si les mecs partent à la CAN et accumulent des matchs sur un court laps de temps c'est pas non plus le préparateur physique. Si Assou-Ekoto et Doukoure sont suspendu c'est pas le prépareteur physique. Si Diagne et Diabate ne sont pas qualifiés, c'est pas le préparateur physique.
On sait que Jouffre est fragile depuis le début de saison et Erding ne s'est jamais vraiment remis de sa blessure à la cuisse. Mais rien ne prouve que ça vienne du préparateur physique.

San tu te parles à toi meme ? , ça fait beaucoup de fois préparateur physique dans un post ça ^^
L'explication serait convaincante si elle n'occultait pas le fait qu'en plus de ces quelques absences on a une collection de joueurs blessés toute l'année qui rechutent toutes les deux semaines.
Et ça ne vient ni du coup de coude de Bissevac, ni de la fièvre, ni du poignet de Sarr, ni de la CAN, ni des suspensions, ni des qualifications (2 joueurs pour 1 match... ça valait le coup d'en parler...).

ztem

Messagepar ztem » 09 avr. 2017, 13:58

De jouer à huis clos n'empêchait pas aux Messins de marquer.

Les Lorientais en ont passé 4 à Gerland. mais eux ont joué au ballon et ont provoqué l'adversaire.

C'est quoi ces jérémiades de PH à la calimero alors que ce match à huis clos était vraiment la sanction minimale que l'on pouvait espérer?

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2017, 14:00

ztem a écrit :C'est quoi ces jérémiades de PH à la calimero alors que ce match à huis clos était vraiment la sanction minimale que l'on pouvait espérer?
Que sans les pétards, nous aurions aussi mis un but aux lyonnais devant un stade loin d'être vide.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 09 avr. 2017, 14:01

ztem a écrit :De jouer à huis clos n'empêchait pas aux Messins de marquer.

Les Lorientais en ont passé 4 à Gerland. mais eux ont joué au ballon et ont provoqué l'adversaire.

C'est quoi ces jérémiades de PH à la calimero alors que ce match à huis clos était vraiment la sanction minimale que l'on pouvait espérer?
Zéro pointé pour toi.
Penses tu que Lyon à fait contre Lorient ce qu'il faut. Tout cela n'est qu'une mascarade... Faut réfléchir un peu :marteau:
Et le fait de le faire ne peux que m'éloigner à nouveau du foot...pro

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 avr. 2017, 14:55

chevaliergrenat a écrit :Pour moi le problème n'est pas PH mais notre préparateur physique. Ce n'est pas normal que l'on ai autant de blessés cette saison. Qui plus est après 3 semaines de trêves. .
Demandes à Galtier ce qu'il en pense ?
N'importe quoi, quand tu vois que PH fait jouer Saar qui est blessé toi ça ne te choque pas ? Il a quoi à voir le préparateur physique là dedans ?

ztem

Messagepar ztem » 09 avr. 2017, 14:57

Arrêtez d'être mauvais perdant. Vous êtes gavant.

Le FCM s'est fort bien défendu dans cette histoire de pétards avec finalement comme seule sanction applicable le match à rejouer à huis clos.

Très beau résultat.

Quand on n'est pas capable de planter un seul but et qu'on se prend déculottée sur déculottée on la joue un peu plus humble.

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2017, 08:07

ztem a écrit :Arrêtez d'être mauvais perdant. Vous êtes gavant.

Le FCM s'est fort bien défendu dans cette histoire de pétards avec finalement comme seule sanction applicable le match à rejouer à huis clos.

Très beau résultat.

Quand on n'est pas capable de planter un seul but et qu'on se prend déculottée sur déculottée on la joue un peu plus humble.
Jouer dans un stade vide est donc mieux que dans un stade plein :ok:

Revenir à « Passion Grenat »