Le groupe pour Bordeaux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Le groupe pour Bordeaux - Metz

Messagepar Jacobson » 07 avr. 2017, 18:17

titi_lorraine a écrit :
jacobson57100 a écrit : Mis à part sa frappe, il était totalement à l'Ouest. Ca allait beaucoup trop vite pout lui. Logique qu'il sorte du groupe...
Sans parler de sa frappe qui prenait la direction de la lucarne, Hein a fait vraiment de belles choses... il a accéléré le jeu ou changé d'aile quand il le fallait, il sait aussi garder le ballon, dribbler, déborder, etc. bref, quel gâchis, vraiment incompréhensible selon moi, tout comme pour Philipps.
Il a fait tout ça sérieux ? Pierre Mènes et Hervé Mathoux en ont dit quoi à la fin de ta partie ?
Soi je me suis fais enlevé par des E.T. lors de son entrée, mais je le répète qu'à part sa frappe, il n'a strictement rien fait, et il.a perdu quelques ballons, sans derrière se battre pour la récupérer, et ça c'est un peu gênant à ce niveau.
J'attends beaucoup, mais beaucoup beaucoup plus de ce jeune,,et je pense que PH aussi.....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 avr. 2017, 18:17

Guitz57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
oui vu que tu as écris pour une branlée mais je me disais que même en L2 on monterait pas avec cte compo
Déjà, que ceux qui sont sur la compo du groupe nous aident à rester en L1 :mrgreen:

devega

Messagepar devega » 07 avr. 2017, 18:44

on va encore se coltiner Milan en DC ! pfffffff

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 avr. 2017, 19:07

dommage pour HEIN que je trouve plus intéréssant offensivement qu'un LEJEUNE.
Quand à PHILLIPS non retenu, c'est un signal fort de PH lui faisant comprendre qu'il n'est que la 3 eme roue de secours. Un départ au mercato lui serait bénéfique s'il veut du temps de jeu.
BISEVAC toujours malade et SARR pas encore remis de sa blessure. En espérant les récupérer pour le match face à CAEN car MILAN en DC même en L2 je n'en voudrais plus.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 avr. 2017, 19:35

Ils ont quoi Erdinç et Bisevac ?

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 avr. 2017, 19:41

jacobson57100 a écrit :
titi_lorraine a écrit :Sans parler de sa frappe qui prenait la direction de la lucarne, Hein a fait vraiment de belles choses... il a accéléré le jeu ou changé d'aile quand il le fallait, il sait aussi garder le ballon, dribbler, déborder, etc. bref, quel gâchis, vraiment incompréhensible selon moi, tout comme pour Philipps.
Il a fait tout ça sérieux ? Pierre Mènes et Hervé Mathoux en ont dit quoi à la fin de ta partie ?
Soi je me suis fais enlevé par des E.T. lors de son entrée, mais je le répète qu'à part sa frappe, il n'a strictement rien fait, et il.a perdu quelques ballons, sans derrière se battre pour la récupérer, et ça c'est un peu gênant à ce niveau.
J'attends beaucoup, mais beaucoup beaucoup plus de ce jeune,,et je pense que PH aussi.....
Je ne vois pas pourquoi tu me réponds de cette façon... je dis simplement que Hein, lui, sait quoi faire avec un ballon au pied et, par ailleurs, tout le monde a vu que Lejeune avait du mal physiquement. Hein est relativement jeune, perfectible, peut-être pas assez bon à ton goût mais il faut reconnaitre qu'il est capable de faire la différence sur une action.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 avr. 2017, 19:47

Mis à part sa frappe, il était totalement à l'Ouest. Ca allait beaucoup trop vite pout lui. Logique qu'il sorte du groupe...[/quote]

C'est sur que lejeune était à l'est lui :slip:[/quote]

Tactiquement et défensivement parlant, Hein à encore beaucoup à apprendre d'un Lejeune ![/quote]
Mais Lejeune n'à plus le niveau et il est cuit physiquement

Chevalin

Messagepar Chevalin » 07 avr. 2017, 20:00

Rien ne justifie l'absence d'un gars qui donne tout au profit d'un mec qui traîne la patte à l'entraînement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2017, 20:28

Sebathan a écrit :Perso j'aurais gardé Philips et laisser le fantôme ivoirien avec la réserve.
J'espere également que Diagne débutera en DC à la place de Milan.
Et sortir Hein, qui ne demerite pas, pour garder un Lejeune totalement à côté de la plaque, c'est un peu dégueulasse...
De toute façon si Milan joue c'est quasiment défaite assurée ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2017, 20:30

Sebathan a écrit :Je suis degouté pour Hein aussi, il merite au moins de faire des fins de matchs.
Surtout que Lejeune ne vaut plus grand chose.
C'est justement par ce genre de choix que PH me sort par les trous de nez ... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »