Euh l'ami faudrait penser à te calmer car les gens ont encore le droit de donner leur avis sans se faire insulter !jacobson57100 a écrit :J'aime ce pessimisme ambiant !
Nos joueurs vont venir chercher la motivation sur ce topic.
On critiquera les choix de PH demain à 21h45.
Bande de *******
Le groupe pour Bordeaux - Metz
- Billou Grenat
Re: Le groupe pour Bordeaux - Metz
- Billy
Dommage pour hein surtout par rapport a fantomas lejeune, le plus inquiétant c'est la sortie de Philips qui signifie que milan debutera a nouveau demain au profit de diagne....comment se planté une grosse épine de plus de 1, 90..vu la vitesse de kamano malcom and co sa craint sévère...j'espère une belle surprise avec diagne titulaire...vu la réaction de ph après le premier but de lyon je comprendrais pas qu'il aligne milan...on a un maintien a aller chercher pas du social
- Jacobson
Tu as raison, vomi ta bile, déverse ta haine.Billou Grenat a écrit :Euh l'ami faudrait penser à te calmer car les gens ont encore le droit de donner leur avis sans se faire insulter !jacobson57100 a écrit :J'aime ce pessimisme ambiant !
Nos joueurs vont venir chercher la motivation sur ce topic.
On critiquera les choix de PH demain à 21h45.
Bande de *******:nul:
Fût un temps ou je prenais vraiment du bon temps ici.
Ah l'attractivité de la L1 n'a pas que du bon...
Vous passez vos journées à critiquer une équipe 13eme de L1 à 7 journées de la fin, et avec 7 points d'avance sur le 18ème
Vous passez vos journées à critiquer un coach du cru qui tient actuellement ses objectifs.
On lui a demandé le maintien en L1,,peu importe la manière. Le beau jeu, tu regardes Paris, Monaco, Lyon.
Et le pire c'est que vous prenez la mouche si quelqu'un se permet de critiquer vos post de 2 lignes de m****.
Et je n'ai insulté personne (pas encore
Pas étonnant de ta part les déductions que tu en a faites.
-
beaulier
Metz n'a strictement aucune chance de prendre des points à Bordeaux ou contre le PSG.
Après les 3 buts encaissés contre Lyon , le goal average va encore prendre très cher .
Donc peu importe les joueurs présents sur le terrain.
Après les 3 buts encaissés contre Lyon , le goal average va encore prendre très cher .
-
beaulier
Que Milan joue ou pas c'est la défaite assurée.Billou Grenat a écrit :De toute façon si Milan joue c'est quasiment défaite assurée ...Sebathan a écrit :Perso j'aurais gardé Philips et laisser le fantôme ivoirien avec la réserve.
J'espere également que Diagne débutera en DC à la place de Milan.
Et sortir Hein, qui ne demerite pas, pour garder un Lejeune totalement à côté de la plaque, c'est un peu dégueulasse...
Il faudra simplement éviter la raclée.
-
Nestor la Foudre
Il faudra limiter la casse , comme d'habitude .beaulier a écrit :Metz n'a strictement aucune chance de prendre des points à Bordeaux ou contre le PSG.
-
vauclusiendu57
Si le psg perd sur cette journée et que Monaco gagne, ce sera cuit pour le titre alors on aura peut être une chance de prendre un point contre euxNestor la Foudre a écrit :Il faudra limiter la casse , comme d'habitude .beaulier a écrit :Metz n'a strictement aucune chance de prendre des points à Bordeaux ou contre le PSG.
- Pige Fille
Ne généralise pas... et ce n'est pas parce que tu mets des ****, que ce que tu écris n'est pas insultant.... ça ne t'as pas servi de leçon 1 mois au frais, comme tu dis ?jacobson57100 a écrit :Tu as raison, vomi ta bile, déverse ta haine.
Vous passez vos journées à critiquer une équipe 13eme de L1 à 7 journées de la fin, et avec 7 points d'avance sur le 18ème
Vous passez vos journées à critiquer un coach du cru qui tient actuellement ses objectifs.
On lui a demandé le maintien en L1,,peu importe la manière. Le beau jeu, tu regardes Paris, Monaco, Lyon.
Et le pire c'est que vous prenez la mouche si quelqu'un se permet de critiquer vos post de 2 lignes de m****.
Et je n'ai insulté personne (pas encoremais je n'en ai pas l'envie, le.dernier.en date m'a valu un séjour au frais pendant 1 mois, et en plus c'était envers un pilier du forum, que je regrette de ne voir que trop rarement ici ces derniers temps #GKK ). Les ******, c'est vous qui décidez de ce que vous en faites.
-
vauclusiendu57
Le mitard, y a que ça de vraiPige Fille a écrit :Ne généralise pas... et ce n'est pas parce que tu mets des ****, que ce que tu écris n'est pas insultant.... ça ne t'as pas servi de leçon 1 mois au frais, comme tu dis ?jacobson57100 a écrit :Tu as raison, vomi ta bile, déverse ta haine.
Et je n'ai insulté personne (pas encoremais je n'en ai pas l'envie, le.dernier.en date m'a valu un séjour au frais pendant 1 mois, et en plus c'était envers un pilier du forum, que je regrette de ne voir que trop rarement ici ces derniers temps #GKK ). Les ******, c'est vous qui décidez de ce que vous en faites.
- atlantis973
Rien que le "coach du cru" ou "si vous voulez voir du beau jeu allez regarder le PSG, Monaco ou Lyon".... Jacobson, tu serais pas un parent de Pablo Correa ?