Le groupe pour Bordeaux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Le groupe pour Bordeaux - Metz

Messagepar atlantis973 » 07 avr. 2017, 22:14

vauclusiendu57 a écrit :
Pige Fille a écrit : Ne généralise pas... et ce n'est pas parce que tu mets des ****, que ce que tu écris n'est pas insultant.... ça ne t'as pas servi de leçon 1 mois au frais, comme tu dis ?
Le mitard, y a que ça de vrai :mrgreen:
Oui si on veut, j'en sais quelque chose, mais perso les punitions ça n'a jamais marché et pas plus ici qu'ailleurs, je suis une tete brulée :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 avr. 2017, 22:25

Fox a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Si le psg perd sur cette journée et que Monaco gagne, ce sera cuit pour le titre alors on aura peut être une chance de prendre un point contre eux
Vu le calendrier monégasque, et le fait que le PSG n'a plus que les compétitions nationales à jouer, je ne tirerais pas de conclusions aussi rapides... Je pense que la saison blanche est une vraie possibilité pour la Principauté, quels que soient les résultats du week-end à venir.
Leverkusen et Michael Ballack aiment ça !

Sinon dégoûté que Hein ne soit pas dans le groupe, PH le prend vraiment pour un bouche trou.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 avr. 2017, 22:32

Fox a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Si le psg perd sur cette journée et que Monaco gagne, ce sera cuit pour le titre alors on aura peut être une chance de prendre un point contre eux
Vu le calendrier monégasque, et le fait que le PSG n'a plus que les compétitions nationales à jouer, je ne tirerais pas de conclusions aussi rapides... Je pense que la saison blanche est une vraie possibilité pour la Principauté, quels que soient les résultats du week-end à venir.
Même Nice n'est pas largué et a encore un truc à jouer. On n'en parle plus ou presque mais ça reste très solide, ils font un match sérieux là à Lille (2-1 reste 2 minutes). Peut etre pas champions mais les deux premiers à la fin ne seront pas forcément le PSG et Monaco

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 avr. 2017, 23:09

atlantis973 a écrit :Rien que le "coach du cru" ou "si vous voulez voir du beau jeu allez regarder le PSG, Monaco ou Lyon".... Jacobson, tu serais pas un parent de Pablo Correa ?
Et toi, tu serais pas le Guardiola de FM 2017 ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 avr. 2017, 23:17

jacobson57100 a écrit :
atlantis973 a écrit :Rien que le "coach du cru" ou "si vous voulez voir du beau jeu allez regarder le PSG, Monaco ou Lyon".... Jacobson, tu serais pas un parent de Pablo Correa ?
Et toi, tu serais pas le Guardiola de FM 2017 ?
Bah j'aime bien mais je préfère Unai Emery qd je joue. Fin je préfère etre Pep même sur FM que Pablo Correa. Mais bon, chacun ses goûts.....

Frisouille

Messagepar Frisouille » 08 avr. 2017, 08:58

On peut rever à un 4-4-2 avec Diabaté Nguette en pointe :oops:

mangel

Messagepar mangel » 08 avr. 2017, 09:36

Ca me plairait beaucoup aussi...mais selon PH le "noman's land" derrière les deux pointes toussa toussa... :marteau:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 avr. 2017, 10:29

Fox a écrit :
Point de conclusions de ma part, juste des éventualités. Depuis mon message, Nice a gagné à Lille, ce qui oblige Paris à en faire de même e Metz aussi à Bordeaux :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 08 avr. 2017, 10:45

jacobson57100 a écrit :
Tactiquement et défensivement parlant, Hein à encore beaucoup à apprendre d'un Lejeune !
Nan mais la blague..... Lejeune sur le dernier match, faudrait avoir les stats pour confirmer, mais je pense et notamment en 1ere mi temps (alors que c'était la meilleure) doit être à presque 100% de pertes de balle/passe ratée, c'est pas compliqué dès qu'il touchait la balle il y avait systématiquement récupération adverse à la clé, j'ai arrêté de regarder le match à cause de ça tellement je trouvais cela inadmissible...

Donc j'ai pas vu Hein sauf en résumé après mais qu'importe il n'y a plus rien à apprendre de ce joueur et sa reconduction dans le groupe relève du surréalisme !

PH je n'en peux plus !!! Et si on se maintient on va le garder j'en suis presque à souhaiter là relégation pour éviter un tel scénario, c'est zinzin d'en arriver à penser ça mais ses choix sont tellement incompréhensible que voilà...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 08 avr. 2017, 11:04

bulbi a écrit :
Sinon, tu te fous dans le crâne que ce n'est que du football et tu entreprends de redescendre d'un cran.
Justement en voyant une telle prestation d'un joueur pro, je ne sais plus si on peut oser appeler ça du football...

Revenir à « Passion Grenat »