Merci pour l'info.zyver a écrit :C'est la cuisse pour Erdinç.vauclusiendu57 a écrit :
Est il écrit de quoi souffre Erdinç?
RL 07/04 : Le FC Metz remonte le temps
-
vauclusiendu57
Re: RL 07/04 : Le FC Metz remonte le temps
- Billou Grenat
+ 100000 !bgtrom a écrit :Keown a écrit :Pas de brèves sur la situation de nos blessés ? Il serait bon de récupérer au moins Bisevac pour samedi. Dans le cas contraire, J'espère voir Fallou titulaire en défense centrale. J'adore Milan mais ses quelques moments d'inattention et de passivité nous sont trop préjudiciables.
Comment peut on adorer Milan.....il nous coute deux buts contre Lyon et vraisemblablement, la défaite. Il n'a rien à faire dans une équipe de L1 ou L2, trop lent, trop lourd et ne sentant pas les coups. :nul:
- Billou Grenat
Heureusement qu'il n'y a pas eu de matchs pendant 3 semaines sinon combien y aurait-il eu de blessés et de suspendus ?zyver a écrit :C'est la cuisse pour Erdinç.vauclusiendu57 a écrit :
Est il écrit de quoi souffre Erdinç?
Peut-être 11 ou 12 vu qu'il y en avait déjà 7 ou 8 pour le match contre Lyon. Bref on doit battre des records en L1 ... :nul:
-
vauclusiendu57
Allez va, la saison prochaine, ça ira mieuxBillou Grenat a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas eu de matchs pendant 3 semaines sinon combien y aurait-il eu de blessés et de suspendus ?zyver a écrit :
C'est la cuisse pour Erdinç.
Peut-être 11 ou 12 vu qu'il y en avait déjà 7 ou 8 pour le match contre Lyon. Bref on doit battre des records en L1 ... :nul:
- Billy
Il coute 2 buts et sans compter la gentillesse des assistant qui ont signalé 3 hors jeu imaginaires ou son alignement était plus que suspectbgtrom a écrit :Keown a écrit :Pas de brèves sur la situation de nos blessés ? Il serait bon de récupérer au moins Bisevac pour samedi. Dans le cas contraire, J'espère voir Fallou titulaire en défense centrale. J'adore Milan mais ses quelques moments d'inattention et de passivité nous sont trop préjudiciables.
Comment peut on adorer Milan.....il nous coute deux buts contre Lyon et vraisemblablement, la défaite. Il n'a rien à faire dans une équipe de L1 ou L2, trop lent, trop lourd et ne sentant pas les coups. :nul:
Je l'aime bien aussi comme mec mais trop limité pour la ligue 1 a ce niveau sa pardonne pas
Sa manie a chaque but encaissé ou action chaude de se retourner vers les milieux en levant les bras alors que c'est lui le fautif m'exaspère au plus au point..les buts encaisser a monaco et face a lyon ou lokaz de diakaby juste avant la mi temps alors que c'est lui au marquage sont les derniers meilleurs exemple que j'ai en tête..insupportable
- DCD
On attend toujours tes stats !Billou Grenat a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas eu de matchs pendant 3 semaines sinon combien y aurait-il eu de blessés et de suspendus ?
- Xavfoot
Toi qui aime bien les stats, tu pourrais nous ressortir le nombre de points pris avec Guido aligné dès le départ ? Le Guido bashing me gonfle un peu :marteau:DCD a écrit :On attend toujours tes stats !Billou Grenat a écrit :Heureusement qu'il n'y a pas eu de matchs pendant 3 semaines sinon combien y aurait-il eu de blessés et de suspendus ?
Ce serait sans doute marrant de le faire pour chaque jouer, un truc genre nombre de point par match joué
- geo alambic
En gros il faudrait que nos joueurs ne fassent jamais d'erreurs et ne tombent jamais sur plus rapide et plus fort qu'eux.
-
El rey
Très surpris de l'ingratitude de certains envers Milan ....
-
Jahstrad
C'est un obscur raccourci que tu fais là, ils font tous des erreurs même Falette, Baliu, Cohade ect sauf que les erreurs de ceux-ci sont contrebalancées par leur apport dans le jeu et leur belles actions. Ce qui est frustrant ce sont les joueurs qui font des erreurs et qui n'apportent rien ou trop peu en contre partie comme Milan, Doukoure, Lejeune, ... et ce qui est encore plus frustrant c'est que ces mêmes joueurs sont souvent (pas tous) confortés dans leur place par les choix du coach...geo alambic a écrit :En gros il faudrait que nos joueurs ne fassent jamais d'erreurs et ne tombent jamais sur plus rapide et plus fort qu'eux.