henrik larsson a écrit :Oui ce sera très compliqué , Metz a souvent débloqué les matchs avec l'apport de Sarr et son absence est terrible pour nous !
Que dire également de l'importance de Bisevac ces derniers temps surtout quand on voit les limites de ses deux remplaçants !
Le match de caen sera d'une importance vitale mais aurons nous les moyens de batte une équipe qui a bien voyagé ces derniers temps et qui est d'un calibre bien au dessus d'une équipe de Bastia niveau mi L2 que nous n'avons pas vraiment réussit à dominer
Ce soir Dijon sera probablement revenu à 3 points , caen a des chances de nous passer devant et Nancy peut se relancer contre une des équipes les moins bonnes que nous ayons vu à St symphorien .
Et Metz , entre les stats , les absences et le niveau de jeu .....penser prendre un point à Bordeaux me semble illusoire
Oui si on se fie aux progrès des Bordeaulais conjugués à nos absences, il y a peu de chances de ramener quelque chose de ce long dép.
Mais je me souviens avant d'aller accueillir l'OM à quel point je n'y croyais pas non plus, ou lors d'un déplacement à Nice ou encore à Toulouse ! Avec cette équipe on ne sait jamais !
Ce qui me fait un peu peur c'est que Bordeaux n'a pas brillé face aux mal classés qu'il a accueilli, superstitieux comme je suis, je le sens pas, c'est un peu comme Lyon qui ne gagne pas pendant 4 mois à l'extérieur quoi