pour Jouffre c'est clairement le cas les lorientais nous le disait deja au moment de sa signature. Tres bon ptit joueur mais jamais ses dernieres saisons il depassé les 25 matchs... il y a 2 saisons il avait joué 18 matchs et la cette saison 10 titularisations ca va pasvauclusiendu57 a écrit :
Il serait surtout intéressant de savoir si les joueurs concernés n'avaient pas déjà des problèmes avant de venir à Metz.
Ce serait, à mon humble avis, plus révélateur que d'éventuelles statistiques.
Le groupe pour Bordeaux - Metz
-
Guitz57
Re: Le groupe pour Bordeaux - Metz
- cardyyy
Il apporte quand même une bonne plus value à l'équipe pour le peu qu'il joue...mais oui ça reste frustrant de le voir si peu.Guitz57 a écrit :pour Jouffre c'est clairement le cas les lorientais nous le disait deja au moment de sa signature. Tres bon ptit joueur mais jamais ses dernieres saisons il depassé les 25 matchs... il y a 2 saisons il avait joué 18 matchs et la cette saison 10 titularisations ca va pasvauclusiendu57 a écrit :
Il serait surtout intéressant de savoir si les joueurs concernés n'avaient pas déjà des problèmes avant de venir à Metz.
- sang_grenat
Je suis d'accord, il serait intéressant de faire ce genre de stat. D'autres clubs ont aussi beaucoup de blessés mais j'ai quand même l'impression qu'au classement des blessés on serait dans le dernier tiers du championnat.Cactus a écrit :Oui on me répond cela chaque fois que je le dis ..;)Guitz57 a écrit :
Tu sais cactus les blessés les suspendus c'est le lot de la majorité des clubs. Les clubs comme le notre ça se ressent car on a pas de profondeur de banc, faute de moyens, ce qui est logique
mais j'ai tout de même une grosse impression que les blessures sont plus récurrentes chez nous !
Il serait intéressant de faire une statistique la dessus ?
-
vauclusiendu57
Voila une réponse qui vaut toutes les stats du monde.Guitz57 a écrit :pour Jouffre c'est clairement le cas les lorientais nous le disait deja au moment de sa signature. Tres bon ptit joueur mais jamais ses dernieres saisons il depassé les 25 matchs... il y a 2 saisons il avait joué 18 matchs et la cette saison 10 titularisations ca va pasvauclusiendu57 a écrit :
Au nom de tout le forum, je te remercie
-
Hamp
Il devrait couper sa queue de cheval pour conjurer le mauvais sort... On dirait que ça le freine au démarrage !!!... :'(aliosha a écrit :Ils ont quoi Erdinç et Bisevac ?
-
Hamp
Je parle bien évidemment de Milan...Hamp a écrit :Il devrait couper sa queue de cheval pour conjurer le mauvais sort... On dirait que ça le freine au démarrage !!!... :'(aliosha a écrit :Ils ont quoi Erdinç et Bisevac ?![]()