Diagne au lieu de Milan c'est superbe ( et tellement logique ), mais n'oublions pas que celui que remplace Diagne c'est Bisevac, et pour arriver au niveau de Bisevac il faudra que notre Fallou sorte le grand grand jeu.
Sans doute le meilleur 11 alignable donc ( quoi que Douk-Mandjeck ) mais Sarr et Bisevac absents c'est pas loin d'être le meilleur défensif et l'offensif le plus en forme. J'espère qu'il seront là face à Cean
FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
-
GuidomilanAC
-
Nico
Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
Il va très certainement jouer à droite nguette à gaucheManuelisa a écrit :Lors de sa dernière interview dans le RL, Yann Jouffre avait déclaré détester jouer à gauche...
-
Keown
Oui je me suis fait aussi cette reflexion...il est d'ailleurs surement meilleur a gauche car il peut repiquer dans l'axe pour se mettre sur son bon pied et prendre une position plus axial. Après nos ailiers ont pour habitude de permuter donc ça devrait etre encore le cas ce soir.Manuelisa a écrit :Lors de sa dernière interview dans le RL, Yann Jouffre avait déclaré détester jouer à gauche...
- network57
j'espere que ce ne sera pas une promenade de santé pour les Bordelais comme ca l'a été au match aller...le point du nul me suffirai amplement...allez
!!
- metz011
La coupe de Mandjeck
j'en peux déjà plus 
-
TrAxX
Il a quoi sous le maillot bae?
- network57
En effet,mais pas de but marqué et des bordelais qui nous en met 3,avec peu d'occas d'ailleurs il me semble...très réaliste...bulbi a écrit :L'équipe avait été excellente durant les 35 premières minutes.network57 a écrit :j'espere que ce ne sera pas une promenade de santé pour les Bordelais comme ca l'a été au match aller...le point du nul me suffirai amplement...allez!!
- Bel Jéthucine
Quelle occase !
Dommage que Diabaté manque un peu de vitesse et fasse le mauvais choix.
Dommage que Diabaté manque un peu de vitesse et fasse le mauvais choix.