Diabate- Cohade -N'guette c'est pas degueux non plus.vauclusiendu57 a écrit :quelqu'un nous trouve t'il dangereux?
FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
-
Patsupfcmetz
Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
- Xavfoot
Tout comme le temps additionnel non joué jusqu'au bout ...Patsupfcmetz a écrit :Les hors jeu inexistants sont bien sifflés contre Metz.
- Bel Jéthucine
L'entame était bonne ; offensivement, on est plus dangereux que lors des derniers matchs ; mais on peine dans le replacement et les premières relances. Tant qu'on maintient le 1-0, ça reste jouable...
-
henrik larsson
Quand je vois l intensité des dijonnais , de lorient et de Nancy ....j ai peur ...très peur mêmevauclusiendu57 a écrit :quelqu'un nous trouve t'il dangereux?
Nos doukouré , mandjeck font peine a voir on les croirait en vacances
- Rubesh
Nan mais ça me saoule car je trouve que Thomzs ne fait pas une superbe saison, et je ne comprends pas qu'on ai pas donné sa chance à Kawashima qui je pense aurait pu démontrer des choses. Voilà c tout.zepelin57 a écrit :Franchement tu n'en as pas marre de chaque fois la ramener avec Didillon ! C'est un jeune, très jeune et bon gardien, certes pas exempt de tous reproches, mais laisse lui le temps d'apprendre.Rubesh a écrit :Voilà comment un gardien doit sortir... Thomas regarde et apprends.
-
Patsupfcmetz
Le but est clairement du à l'absence de marsuage de Nguette sur Malcolm.
-
vauclusiendu57
Faut reconnaître qu'ils manquent de déterminationhenrik larsson a écrit :Quand je vois l intensité des dijonnais , de lorient et de Nancy ....j ai peur ...très peur mêmevauclusiendu57 a écrit :quelqu'un nous trouve t'il dangereux?
Nos doukouré , mandjeck font peine a voir on les croirait en vacances
- _Chris.
Plus les matchs avancent et plus je me dis que Hinschberger fait avec ce qu'il a.
Je m'explique, on voulait tous Fallou ce soir moi le premier, et au final il est en dedans ... C'est pas la première fois que ce genre de choses apparaît.
Dans le choix des hommes, je me dis match après match qu'au final il fait des choix cohérents !
Je m'explique, on voulait tous Fallou ce soir moi le premier, et au final il est en dedans ... C'est pas la première fois que ce genre de choses apparaît.
Dans le choix des hommes, je me dis match après match qu'au final il fait des choix cohérents !