FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live

Messagepar Pelloutier » 08 avr. 2017, 20:59

_Chris. a écrit :Plus les matchs avancent et plus je me dis que Hinschberger fait avec ce qu'il a.

Je m'explique, on voulait tous Fallou ce soir moi le premier, et au final il est en dedans ... C'est pas la première fois que ce genre de choses apparaît.

Dans le choix des hommes, je me dis match après match qu'au final il fait des choix cohérents !

Hé oui, depuis le temps que je vous le dis.

Hinsch' n'est pas un mauvais coach, on paie juste notre manque de profondeur de banc au niveau. Cependant, concernant Fallou, un petit bémol. Il n'a pas joué un match en DC depuis son arrivée. Il manque forcément de repères et de complicité avec Falette.

En revanche, nos MDF, c'est décidément faible...

janof55

Messagepar janof55 » 08 avr. 2017, 21:00

Xavfoot a écrit :
bialbo a écrit :On tricote de trop devant.

A Bordeaux cela va à 100 à l'heure.

Nous c'est toujours un peu, comment dire... "pépère" : à toi, à moi, je te l'a repasse, et ensuite je prend mon temps pour savoir à qui la passer et je repasse derrière et là on temporise pour savoir à qui la repasser... :marteau:
Jouffre, Cohade, Diabaté. 3 éléments qui ne peuvent jouer sur la vitesse. D'où le pépère ...
"Jouer vite" ne veut pas forcément dire " courir vite"

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 avr. 2017, 21:02

Je pense que ph n'a quand même pas fait un 11 et un dispositif depuis le debut pour faire du jeu. Rien que le style des 2 milieux def en atteste

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 avr. 2017, 21:04

Falette m'a fait avaler ma bière de travers !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 avr. 2017, 21:05

Mandjeck doukouré ça ne marche vraiment pas bien...

TrAxX

Messagepar TrAxX » 08 avr. 2017, 21:05

Toujours le même côté complètement déserté

Actaris

Messagepar Actaris » 08 avr. 2017, 21:06

Pelloutier a écrit :
_Chris. a écrit :Plus les matchs avancent et plus je me dis que Hinschberger fait avec ce qu'il a.

Je m'explique, on voulait tous Fallou ce soir moi le premier, et au final il est en dedans ... C'est pas la première fois que ce genre de choses apparaît.

Dans le choix des hommes, je me dis match après match qu'au final il fait des choix cohérents !

Hinsch' n'est pas un mauvais coach, on paie juste notre manque de profondeur de banc au niveau. Cependant, concernant Fallou, un petit bémol. Il n'a pas joué un match en DC depuis son arrivée. Il manque forcément de repères et de complicité avec Falette.

Sincèrement après un temps que l'on peut juger espacé, on arrive toujours pas à s'aligner de manière correcte, on est toujours en panne d'inspiration dans la construction et dès que le jeu accélère on titube et on sait plus qui joue ou et qui prend qui. Honnêtement quelque soit tes joueurs, ce genre de prestation c'est un aveux d'impuissance au niveau de notre staff. Et c'est je trouve assez primordial au haut niveau pour pouvoir exister.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 avr. 2017, 21:06

Moi ce qui m'inquiete c'est que derriere ca gagne, et que nous apres bordeaux on enchaine le psg, donc pas vraiment de quoi se donner de l'air avant d'aborder le sprint final avec un peu moins de pression.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 avr. 2017, 21:06

Pelloutier a écrit :

De mon coté, je persiste à penser, qu'il a un effectif de valeur qui n'est pas exploité autant qu'il le devrait.
Défensivement, dès qu'il y a un peu de talent en face, on est des passoires.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 avr. 2017, 21:07

Péno bêtement concédé. Mais faute au-dehors de la surface.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 08 avr. 2017, 21:07, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »