FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live

Messagepar Purple » 08 avr. 2017, 21:22

Mimiche a écrit :Il est mignon notre physio, mais je pense qu'en fait il est juste diététicien.
:mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2017, 21:22

Franchement qu'on descende et qu'on en parle plus....

Rubesh

Messagepar Rubesh » 08 avr. 2017, 21:22

PH qui regarde par deux fois l'horloge du stade en se disant "***** il reste encore tout ce temps..." mdr

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 08 avr. 2017, 21:22

je suis parti manger un morceau , je reviens et ils s'en sont pris 2 de plus !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 avr. 2017, 21:23

atlantis973 a écrit :3-0 pour Nancy... S'ils se rebellent les chardons en plus
Ils s'affûtent pour le derby

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 08 avr. 2017, 21:23

Parade de Carasso.

network57

Messagepar network57 » 08 avr. 2017, 21:23

network57 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : C pas un surprise,vous vous attendiez à prendre des points contre Lyon Bordeau ou encore le PSG prochainement?c pas sur ces match que le maintient ce jouera...
C'est pas tant ça, je pensais vraiment que cette friabilité, cette nullité technique dans des zones décisives, voir Metz s'effondrer totalement, c'était le passé. Là on est à -30 et on est franchement plus proche d'un 4 ou 5-0 que d'un 3-1. Nancy, Lorient, Dijon ne prennent pas tant de fessées.
De toute façon on va pas ce mentir,notre niveau de jeu est affligeant depuis le début de la saison,mais bon désormais,il nous faut au minimum 1 victoire et 2 nul avec les matchs contre Caen,Lorient,Nancy,Lille Toulouse et Guingamp...bon je ne suis pas super confiant pour autant mais y'a moyen... :metzch:
Dernière modification par network57 le 08 avr. 2017, 21:29, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2017, 21:23

Mass14 a écrit :
network57 a écrit : C pas un surprise,vous vous attendiez à prendre des points contre Lyon Bordeau ou encore le PSG prochainement?c pas sur ces match que le maintient ce jouera...
Ah parce que c'est pas sûr ces matchs qu'on doit prendre des points, ça nous autorise à jouer comme des guignols et prendre des branlées ? Au bout d'un moment faut arrêter de choisir contre qui on joue nos matchs.
Apparemment certains ici sont sûrs qu'on va battre Nancy et Caen à domicile et qu'on peut se permettre de faire l'impasse sur les autres matchs ! Les pauvres, ils risquent de tomber de haut car Metz ne sait que très rarement gagner des matchs à la vie ou à la mort ... :-(

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2017, 21:24

atlantis973 a écrit :
pepsi57 a écrit : God bless you...ca fait deux ans que je parle de mon rêve de voir un mec comme Courbis à Metz :metzch:
Courbis ? Super.... Juste, depuis quand il n'a plus rien fait en L1 ? 1999 ?
Tu peux me rafraîchir sur le palmarès de Cartier et Ph ?
T'es un bon toi :bieres:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 avr. 2017, 21:24

LearningFish a écrit :Dans le dernier Graoully Mag, je ne sais plus quel est le nom de l'idiot qui avait dit : allez on prend qques points face à Lyon et Bordeaux et c'est ouvert, on peut rentrer dans la 1ère partie de classement.

Honnêtement ça m'avait tué, je m'étais dit là si je suis Hinsch je rappelle le mec à la raison et je lui rappelle que LE SEUL OBJECTIF dans cette saison quand même globalement cataclysmique EST DE SE MAINTENIR. Ce n'est vraiment pas pro de s'emballer dès qu'il y a une petite éclaircie, on se prend des taules après taules, là c'est le retour à la réalité : L'OBJECTIF C'EST LE MAINTIEN, et vu la saison, ce sera déjà miraculeux.
Franchement, cette émission est une honte pour le FC Metz, dans ce contenu et son contenant. On a notre destin entre les mains pour le maintien certes mais on est loin d'être sortis d'affaire, la branlée de ce soir le montre, même si Bordeaux est une des meilleures équipes de L1 sur la deuxième partie de saison

Revenir à « Passion Grenat »