Pas de miracle Lyon est HS....et Lorient superbe depuis leur victoire a Nancyloche a écrit :rrhhhhoooo le but de lorient 3 a 1 a Lyon
FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
-
henrik larsson
Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
-
bonaparte
pas vraiment....pepsi57 a écrit :Lyon va égaliser et Lorient sera à 6 points de Metz
-
chevaliergrenat
Ces mêmes fantômes rennais que nous n'avons pas réussis à battre chez nous. Et quand je vois Lorient mener à Lyon, je me dis qu'ils n'avaient rien de foudres de guerre ces lyonnais, sauf pour nous bien sûr
-
vauclusiendu57
Le gamin a les nerfs à viftiti_lorraine a écrit :C'est intelligent d'écrire cela :nul:pepsi57 a écrit :Franchement qu'on descende et qu'on en parle plus....
Va au cinéma si le foot te rend malade
- loche
Lorient va se sauver ils sont sur une dynamique enorme ... on a interet a etre sauvé quand ira chez eux, sinon .................
-
franz fentsch
Je retire mon dernier commentaire sur Cohade, le croqueur c'était Mollet
- Billou Grenat
Par contre ils n'ont pas oublié d'y être il y a 3 jours en arrière ! :marteau:henrik larsson a écrit :Lyon n y est paspepsi57 a écrit :Lyon va égaliser et Lorient sera à 6 points de Metz
-
henrik larsson
C est exactement cela !!chevaliergrenat a écrit :Ces mêmes fantômes rennais que nous n'avons pas réussis à battre chez nous. Et quand je vois Lorient mener à Lyon, je me dis qu'ils n'avaient rien de foudres de guerre ces lyonnais, sauf pour nous bien sûr
Juste notre niveau foireux
- champ d'or
ça met surtout en perspective notre non match de mercredi contre des lyonnais loin de leur niveau de soirée européenne. On en prend 3, Lorient leur en met 3 à l'extérieur, ça en dit long sur les dispositions à l'instant T des 2 équipes.vauclusiendu57 a écrit :
Bizarre tout ses résultats
-
raphael5477
Comparé à nous Lorient se bat