Si on s maintien .je n suis pas sur qu il faille garder Didillon
On va finir la saison avec la plus mauvaise défense c sur
FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
- jolegrenat
-
chevaliergrenat
Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
Si pas de victoire face à Caen ça va vraiment sentir le roussi pour nous. Je ne nous vois pas battre nancy qui vont se battre comme des chiens ni gagner à Lorient ou guingamp.
- Rubesh
je dis juste qu'il n'est jamais décisif quant il le faut. Il l'est mais lorsque l'on a déjà commencé à sombrer.gumetz a écrit :Certes carrasso est très bon ce soir, mais tu m'expliquer ce que tu peux reprocher à Didillon ? Il peut rien sur les buts il est abandonné par sa défense...Rubesh a écrit :On va dire que j'insiste mais kan on regarde les deux gardiens ce soir, y a vraiment pas photo...
Un bon gardien c'est celui qui te maintient à flot quand ton équipe n'a pas encore pris de but.
Un bon gardien c'est celui qui assure ses relances.
Un bon gardien c'est celui qui sort dans les airs pour soulager sa défense et lui donner confiance.
Je suis désolé mais Thomas n'apporte aucun de ces 3 critères.
-
Patsupfcmetz
Oui. En tout cas pour moi.Mimiche a écrit :Faire 0 sur 6 cette semaine était un peu attendu non?
-
chevaliergrenat
Mais didillon est un goal moyen de l1. Il n'est pas meilleur que les 19 autres.jolegrenat a écrit :Si on s maintien .je n suis pas sur qu il faille garder Didillon
On va finir la saison avec la plus mauvaise défense c sur
- atlantis973
C'est la faiblesse ce soir qui est inquiétante, d'habitude on faisait ça avec les coiffeurs à Monaco...Mimiche a écrit :Faire 0 sur 6 cette semaine était un peu attendu non?
Sinon 4-1 pour Lorient
-
Patsupfcmetz
Le pire c'est qu'on offre 3 buts ....
- network57
En effet...pas de surprise pour moi...Mimiche a écrit :Faire 0 sur 6 cette semaine était un peu attendu non?
- nerolf55
- Modérateur
Je suis en train de me finir cette soirée avec la grandiose équipe dijonnaise face à l'ogre bastiais...je vous le conseille ^^
- arthur865
Bien sûr. Ce que je regrette personnellement, c'est l'inefficacité défensive et offensive.Mimiche a écrit :Faire 0 sur 6 cette semaine était un peu attendu non?