C'était même pire, tu as raisonGainsbarre57700 a écrit :on l'a vu à l'œuvre ce soir...._Chris. a écrit :Je me demande réellement comment on peut mettre Milan titulaire quand on a Fallou sur le banc, c'est incompréhensible ...
franchement c'est guère mieux!
L'Équipe du 08/04 : Metz pas à l'abri
- _Chris.
Re: L'Équipe du 08/04 : Metz pas à l'abri
-
vauclusiendu57
Pour un gars qui fut recruté comme étant un sauveur, il est plutôt médiocre_Chris. a écrit :C'était même pire, tu as raisonGainsbarre57700 a écrit :
on l'a vu à l'œuvre ce soir....
franchement c'est guère mieux!
- bialbo
Fallou, Doukouré, Mandjeck, c'est trop juste pour la L1.
Nguette encore bien trop tendre.
En fait, moi il y a un truc qui me chagrine, c'est que je vois rarement nos joueurs en vouloir vraiment à fond sur un terrain.
Et puis il y a toujours ce manque de percussion devant (si Saar n'est plus là, on est trop light). Et puis au milieu on ne sait pas trop relancer proprement et en défense et bien ma foi, 59 buts encaissés cela veut tout dire !!! En fait le commentateur de Bein l'a bien dit, nous avons des défenseurs qui ne sont jamais scotchés à leurs adversaires qui ont toujours le temps de bien contrôler, de bien voir qui est démarquer et de bien faire une bonne passe.
Et cela ne date pas d'aujourd'hui ce manque criant de véritable pressing sur son adversaire direct.
Pour ma part je suis loin d'être serein pour cette fin de saison, car déjà contre Caen sans Cohade et BAE, avec un Jouffre qui semble quand même à bout de souffle le pépère, un Diabaté qui n'aura personne pour lui faire une bonne passe, et...la pression énorme que nos joueurs vont avoir lors de ce match CAPITAL (et on sait qu'on passe souvent à côté de la plaque lors de ces matchs dits capital...).
En plus si Bisevac n'est pas rétablis on peut oublier les 3 points...
Nguette encore bien trop tendre.
En fait, moi il y a un truc qui me chagrine, c'est que je vois rarement nos joueurs en vouloir vraiment à fond sur un terrain.
Et puis il y a toujours ce manque de percussion devant (si Saar n'est plus là, on est trop light). Et puis au milieu on ne sait pas trop relancer proprement et en défense et bien ma foi, 59 buts encaissés cela veut tout dire !!! En fait le commentateur de Bein l'a bien dit, nous avons des défenseurs qui ne sont jamais scotchés à leurs adversaires qui ont toujours le temps de bien contrôler, de bien voir qui est démarquer et de bien faire une bonne passe.
Et cela ne date pas d'aujourd'hui ce manque criant de véritable pressing sur son adversaire direct.
Pour ma part je suis loin d'être serein pour cette fin de saison, car déjà contre Caen sans Cohade et BAE, avec un Jouffre qui semble quand même à bout de souffle le pépère, un Diabaté qui n'aura personne pour lui faire une bonne passe, et...la pression énorme que nos joueurs vont avoir lors de ce match CAPITAL (et on sait qu'on passe souvent à côté de la plaque lors de ces matchs dits capital...).
En plus si Bisevac n'est pas rétablis on peut oublier les 3 points...
- Billou Grenat
Et là maintenant à froid, t'en penses quoi du Fallou ? :roll:_Chris. a écrit :Je me demande réellement comment on peut mettre Milan titulaire quand on a Fallou sur le banc, c'est incompréhensible ...
- Billou Grenat
C'est tout de même incroyable qu'on n'arrive jamais rien à faire là-bas ! C'est tout de même pas le Real de Madrid ! Serait-ce une malédiction ?Torino a écrit :Beaucoup de mauvais souvenirs des matchs à Bordeaux et quelques belles claques...
- Billou Grenat
On avait toutes les cartes en main pour se maintenir mais on est en train de retomber dans nos travers au pire moment c'est-à-dire dans la dernière ligne droite, bref une pathétique tradition messine ...bialbo a écrit :En effet on est pas à l'abri...![]()
Ce soir Jouffre à moitié chloroformé ! Cohade à côté de la plaque, BAE sur un rythme de sénateur aussi, Fallou une misère en défense. Nguette trop tendre et cela reste des actions purement individuelles, aucun collectif ce soir digne de ce nom, des joueurs endormis sur le terrain.
Waoow cela promet pour cette fin de saison.
On est loin d'être maintenu en effet...![]()
Ce soir c'est un de nos pires matchs cette saison.
Aucune réaction, aucune envie.
Contre Caen si on ne voit pas des guerriers sur le terrain pour gagner, je pense que ce sera cuit pour nous...
- Billou Grenat
Oh que oui et ils ne seront pas de trop car nos rivaux pour le maintien qui pensaient jamais pouvoir nous rattraper doivent être en train de bien se marrer en voyant notre nouvel effondrement ... :marteau:Lolo34 a écrit :Souhaitons les retours de Bisevac, de Sarr
Après le match contre Lyon on avait également souhaité les retours de Jouffre, BAE, Diabaté, etc, on a vu ce que ça a donné hier soir ... :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 09 avr. 2017, 09:25, modifié 1 fois.
- DCD
Nos travers sur ces deux matchs c'est quoi ? Perdre contre les équipes du top 5 ?Billou Grenat a écrit :On avait toutes les cartes en main pour se maintenir mais on est en train de retomber dans nos travers au pire moment c'est-à-dire dans la dernière ligne droite, bref une pathétique tradition messine ...
C'est sur que ça rigole à Dijon et Caen, aujourd'hui.Billou Grenat a écrit :Oh que oui et ils ne seront pas de trop car nos rivaux pour le maintien qui pensaient jamais nous rattraper doivent être en train de bien se marrer en voyant notre nouvel effondrement ... :marteau:Lolo34 a écrit :Souhaitons les retours de Bisevac, de Sarr
-
henrik larsson
Ok DCD ....ce soir l amertume vient du fait que Lorient était ko et ce soir ....ils vont nous manger au classement dans peu de temps ...
Nancy est aussi réveillé et de belle manière
Alors Dijon comme Bastia sont encore loin mais c est inquiétant
Nancy est aussi réveillé et de belle manière
Alors Dijon comme Bastia sont encore loin mais c est inquiétant
- jolegrenat
Lorient qui revient à 4 pts de nous.alors qu on avait 10 sur eux
Rien est fait pour le maintien et jme demande à combien de pts pour le 17 ème vu que ça revient derrière
Imaginez nancy qui fasse une bonne série et nous qui piétine
Il faut battre caen..ça peut être le tournant de la saison pour le maintien à 41 mini.et 43 max je pense

Rien est fait pour le maintien et jme demande à combien de pts pour le 17 ème vu que ça revient derrière
Imaginez nancy qui fasse une bonne série et nous qui piétine
Il faut battre caen..ça peut être le tournant de la saison pour le maintien à 41 mini.et 43 max je pense