L'Équipe du 09/04 : Hinschberger : «On doit montrer autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L'Équipe du 09/04 : Hinschberger : «On doit montrer autre chose»

Messagepar Grenat 1985 » 09 avr. 2017, 00:56

IMG_2064.JPG
IMG_2064.JPG (117.43 Kio) Consulté 3473 fois
IMG_2066.JPG
IMG_2066.JPG (214.4 Kio) Consulté 3473 fois
IMG_2065.JPG
IMG_2065.JPG (267.53 Kio) Consulté 3473 fois

Grenat 1985

Re: L'Équipe du 09/04 : Hinschberger : «On doit montrer autre chose»

Messagepar Grenat 1985 » 09 avr. 2017, 00:57

IMG_2063.JPG
IMG_2063.JPG (254.09 Kio) Consulté 3470 fois

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2017, 10:09

BAE, je pense qu'il n'est déjà plus à Metz dans sa tête.

Fallou n'a pas le niveau.

Jouffre a traîné sa misère tout au long du match.

Cohade n'arrive plus à faire une passe correct.

Diabaté un fantôme.

Effectivement pour une fois c'est la paire Mandjeck/Doukouré qui sort du lot (mais pas difficile quand on voit la prestation globale).

Didillon cela devient pénible ses dégagements...directement en touche !

Comme le dit si bien PH, on doit montrer autre chose. Ce sont des joueurs professionnels sur le terrain !

Bon si on se maintient (vu qu'apparemment à 38 points c'est bon) il y aura pas mal de chamboulement je pense dans l'équipe la saison prochaine (exit les Mandjeck, Doukouré, Jouffre, Lejeune, Erding, BAE, Signorino, Riviérez, Fallou, Philipps, Vion...)...

rand57

Messagepar rand57 » 09 avr. 2017, 11:09

bialbo a écrit : Bon si on se maintient (vu qu'apparemment à 38 points c'est bon) il y aura pas mal de chamboulement je pense dans l'équipe la saison prochaine (exit les Mandjeck, Doukouré, Jouffre, Lejeune, Erding, BAE, Signorino, Riviérez, Fallou, Philipps, Vion...)...
Tu penses probablement mal. La plupart des joueurs que tu cites seront encore sous contrat l'année prochaine.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 09 avr. 2017, 11:32

PH doit aussi se demander pourquoi on montre aussi peu de choses à chaque fois qu'on joue une équipe classée entre 1e et 10e.
Notre maintien passe aussi en prenant des points contre ces équipes, inutiles d'y aller perdant d'avance.

bialbo

Messagepar bialbo » 09 avr. 2017, 13:32

Lautern59 a écrit :PH doit aussi se demander pourquoi on montre aussi peu de choses à chaque fois qu'on joue une équipe classée entre 1e et 10e.
Notre maintien passe aussi en prenant des points contre ces équipes, inutiles d'y aller perdant d'avance.
Il y a je pense toute une préparation mentale (conditionnement) avant de rencontrer ces soit disant équipes supérieures.

Elles sont supérieures, mais à qui y croit rien d'impossible sur un match (les coupes le montrent souvent : des équipes plus faibles se subliment en rencontrant de grosses équipes).

Ceci dit hier je soupçonne les joueurs, s'étant réservés pour le match contre Caen. Car ce n'est pas possible de jouer avec si peu d'envie, et d'implication.

Il y a quand même deux joueurs en particulier qui m'ont fait peine à voir, ce sont : Cohade et Jouffre. Hier soir le premier n'a jamais été aussi emprunté et le 2ème traînait sa misère tout au long du match...

GaHn

Messagepar GaHn » 09 avr. 2017, 13:44

bialbo a écrit :BAE, je pense qu'il n'est déjà plus à Metz dans sa tête.

Fallou n'a pas le niveau.

Jouffre a traîné sa misère tout au long du match.

Cohade n'arrive plus à faire une passe correct.

Diabaté un fantôme.

Effectivement pour une fois c'est la paire Mandjeck/Doukouré qui sort du lot (mais pas difficile quand on voit la prestation globale).

Didillon cela devient pénible ses dégagements...directement en touche !

Comme le dit si bien PH, on doit montrer autre chose. Ce sont des joueurs professionnels sur le terrain !

Bon si on se maintient (vu qu'apparemment à 38 points c'est bon) il y aura pas mal de chamboulement je pense dans l'équipe la saison prochaine (exit les Mandjeck, Doukouré, Jouffre, Lejeune, Erding, BAE, Signorino, Riviérez, Fallou, Philipps, Vion...)...
A cet égard, le club devrait faire le forcing pour offrir un contrat à Cheikh Ndoye du SCO, il sera en fin de contrat à l'issue de cette saison : Angers aimerait le prolonger mais rien n'est encore fait. Typiquement le genre de joueur qu'il nous faudrait au milieu avec une très bonne mentalité.

ztem

Messagepar ztem » 09 avr. 2017, 16:09

Oui PH il serait GRAND TEMPS de montrer autre chose. Je dirais même que ça urge.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 avr. 2017, 17:58

Bien sûr que l'on doit montrer autre chose sinon il ne restera plus qu'à nous cacher ! :-@

Nico08

Messagepar Nico08 » 09 avr. 2017, 18:39

bialbo a écrit :
Lautern59 a écrit :PH doit aussi se demander pourquoi on montre aussi peu de choses à chaque fois qu'on joue une équipe classée entre 1e et 10e.
Il y a je pense toute une préparation mentale (conditionnement) avant de rencontrer ces soit disant équipes supérieures.

Elles sont supérieures, mais à qui y croit rien d'impossible sur un match (les coupes le montrent souvent : des équipes plus faibles se subliment en rencontrant de grosses équipes).

Ceci dit hier je soupçonne les joueurs, s'étant réservés pour le match contre Caen. Car ce n'est pas possible de jouer avec si peu d'envie, et d'implication.

Il y a quand même deux joueurs en particulier qui m'ont fait peine à voir, ce sont : Cohade et Jouffre. Hier soir le premier n'a jamais été aussi emprunté et le 2ème traînait sa misère tout au long du match...

Le problème c'est PH qui tient ce genre de propos car pour lui il ne joue pas dans le même championnat que les grosses cylindrées , effectivement on doit jouer tous les matchs méme le PSG sinon on va en ligue 2 ces équipes n'y seront pas .

Revenir à « Passion Grenat »