RL du 10/04 : Le FC Metz devra se relever, et vite !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 10/04 : Le FC Metz devra se relever, et vite !

Messagepar Grenat 1985 » 10 avr. 2017, 11:11

Logiquement battus (3-0) samedi, les Messins n’ont pas usé des ressorts nécessaires pour contrarier les plans de Bordeaux. Une autre attitude est attendue pour la réception de Caen, rendez-vous vital pour le maintien.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... er-et-vite

titi_lorraine

Re: RL du 10/04 : Le FC Metz devra se relever, et vite !

Messagepar titi_lorraine » 10 avr. 2017, 11:26

A défaut de gagner, ne surtout pas perdre face à Caen, Lorient, Nancy et ça devrait passer.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 avr. 2017, 13:20

Certains ne parlent déjà plus de gagner mais de ne plus perdre.
Quelle ambition !

ztem

Messagepar ztem » 10 avr. 2017, 13:22

sup'demetz a écrit :Certains ne parlent déjà plus de gagner mais de ne plus perdre.
Quelle ambition !

Du réalisme à défaut d'ambition...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 10 avr. 2017, 14:54

Je ne comprends pas cette sinistrose qui règne.
Rien d'anormal a perdre contre LYON et BORDEAUX c'est pas notre championnat.
Ces deux défaites n'influenceront pas le resultat final. Les matchs qui comptes seront les matchs à domicile à venir (hormis PARIS).
On est à notre place à tous les niveaux voir mieux actuellement (par rapport au jeu proposé, budget,...)

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 10 avr. 2017, 15:34

sup'demetz a écrit :Certains ne parlent déjà plus de gagner mais de ne plus perdre.
Quelle ambition !
C'est bien connu... si une équipe n'est pas capable de gagner un match, ne pas le perdre évitera d'offrir trois points à un concurrent direct.

Il ne s'agit pas d'un problème d'ambition mais d'un constat mathématique.

Bien sûr que j'y crois à la victoire contre Caen, d'ailleurs j'ai déjà acheté mon billet il y a plus de trois semaines :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 avr. 2017, 15:50

Siegmetz a écrit :Je ne comprends pas cette sinistrose qui règne.
Ces deux défaites n'influenceront pas le resultat final. Les matchs qui comptes seront les matchs à domicile à venir (hormis PARIS).
On est à notre place à tous les niveaux voir mieux actuellement (par rapport au jeu proposé, budget,...)
C'est pas notre championnat ? On joue pas en L1 avec eux ? Ah bon je croyais...

Je te ferai remarquer qu'on aura pas fait le plein de points contre nos concurrents de notre championnat du maintien à savoir Lorient, Nancy, Caen, Bastia, Dijon...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 avr. 2017, 17:59

Non seulement Caen et Lorient ont gagné à Lyon (je ne sais ce qu'ont fait nos autres concurrents ni leur résultat contre Bordeaux) mais trouver normal de se prendre des branlées, même contre Paris ou Monaco, me dépassera toujours !

Je pense qu'on bat le record du nombre de fessées prises cette année (3 buts d'écart ou plus). Avec ce constat, on peut s'estimer très chanceux d'avoir autant de points. N'en déplaise à veux qui considèrent que notre place est méritée, je n'ai que trop rarement vu une équipe de L1 cette année.

Après,je suis heureux de notre chance incroyable cette année et je suis confiant pour le maintien même si je pense qu'on est aussi capables de tout perdre en très peu de temps ! Mais je préfère qu'on ait conscience qu'on a eu beaucoup de chance cette saison pour que l'on redouble d'effort pour aller chercher ce maintien qui ne nous attend pas ! Comme l'a dit PH, on se croit déjà arrivés et il faut se secouer ! Le foot c'est dans la tête, on prend des points contre Lyon et Bordeaux avec le mental, pas en laissant passer le temps... Et si on se maintient, il faut qu'on se rappelle de la chance qu'on a eu cette saison pour ne plus à avoir à compter sur elle pour se maintenir à l'avenir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 avr. 2017, 18:17

lalorrainégrena a écrit : Comme l'a dit PH, on se croit déjà arrivés et il faut se secouer !
Il ferait bien d'arrêter de parler et devrait agir. T'as lu le CR de l'entraînement du jour (footing et tennis ballon) ? C'ets comme ça qu'on prépare 3 semaines d'échéances capitales pour le club ? Il a de la verve mais pour le football il n'a pas montré grand chose en 15 mois de présence.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 avr. 2017, 19:48

Ce qui est anormal c'est de lire une telle chose...PH a même réussi à contaminer les supporters avec son discours de looser...

Revenir à « Passion Grenat »