Wort/Kevin Lejeune:"Pas de catastrophisme en cas d'échec face à Caen"
-
Arguendo
Re: Wort/Kevin Lejeune:"Pas de catastrophisme en cas d'échec face à Caen"
Une interview honteuse donnée par un capitaine/joueur très loin du niveau qui devrait être requis pour quiconque prétend à évoluer dans une équipe de football professionnelle.
-
El rey
C'est fini le 1 Avril le Wort abuse 
- champ d'or
ça vole très très haut !
Non mon garçon, Caen est une petite équipe à qui nous avons offert le match aller en ne jouant pas et en faisant preuve d'amateurisme, ils l'ont prouvé depuis. Alors samedi soir on va les crever ou alors c'est qu'on ne mérite pas mieux qu'une pauvre 18ème place en fin de championnat.
Purée, ça leur coûterait quoi au coach et aux joueurs d'être un peu offensifs dans leurs analyses et leur discours d'après match ? On dirait qu'ils aiment la souffrance, la galère te les coups de tatane. Ils doivent sortir au Labyrinthe pour certaine soirée à thème. :roll:
Non mon garçon, Caen est une petite équipe à qui nous avons offert le match aller en ne jouant pas et en faisant preuve d'amateurisme, ils l'ont prouvé depuis. Alors samedi soir on va les crever ou alors c'est qu'on ne mérite pas mieux qu'une pauvre 18ème place en fin de championnat.
Purée, ça leur coûterait quoi au coach et aux joueurs d'être un peu offensifs dans leurs analyses et leur discours d'après match ? On dirait qu'ils aiment la souffrance, la galère te les coups de tatane. Ils doivent sortir au Labyrinthe pour certaine soirée à thème. :roll:
- _Chris.
Donc c'est lui notre capitaine? Mauvais sur le terrain cette saison, et même dans le discours, ça pue la loose .. incroyable
- atlantis973
Sinon y a pas un chargé de la com' au club pour relire les trucs ? Parce que là.....
- Capitaine Fracasse
Pas de problèmes
Si je suis battu un premier tour des élections, je me rattraperai au second...
Si je suis battu un premier tour des élections, je me rattraperai au second...
- sogood
Il ne mérite pas d'être dans le groupe avec son niveau de jeu. Et c'est pas sa motivation exprimée par cet interview qui va arranger les choses.
- sup'demetz
Je ne crois pas ce que je viens de lire.
C'est pas possible!
Une honte tout simplement.
C'est pas possible!
Une honte tout simplement.
-
El rey
Emploi fictif :marteau:atlantis973 a écrit :Sinon y a pas un chargé de la com' au club pour relire les trucs ? Parce que là.....
- Amos
- Modérateur
Bien sur que le maintien restera possible mais c’est pas comme ça qu’on motive et venant d’un capitaine ce n’est pas le top.
La même phrase contre le PSG ça passe…
"Une victoire nous ferait le plus grand bien pour le maintien alors on va tout faire pour l'obtenir!", voilà ce que j'aimerais entendre.
La même phrase contre le PSG ça passe…
"Une victoire nous ferait le plus grand bien pour le maintien alors on va tout faire pour l'obtenir!", voilà ce que j'aimerais entendre.