Wort/Kevin Lejeune:"Pas de catastrophisme en cas d'échec face à Caen"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Wort/Kevin Lejeune:"Pas de catastrophisme en cas d'échec face à Caen"

Messagepar Oliiviier57 » 13 avr. 2017, 11:16

Rien qu'avoir lu le titre , je n'ai même pas pris la peine de lire l'interview . Hallucinant venant de nôtre " capitaine " .

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 13 avr. 2017, 12:35

qu'il vire y en a marre , il est mauvais sur le terrain, n'a pas un esprit de gagnant.
Lui pour espérer avoir sa place sur le terrain on doit descendre en Ligue Pizza

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 avr. 2017, 12:53

En fait la synthèse du blabla de l'article c'est quoi?
Au final on peut retenir que s'ils perdent contre Caen, c'est pas encore cuit! :mrgreen:
Je me doute que tout le monde aurait souhaité lire qu'il fallait absolument gagner contre Caen et Lorient. :metzch:
Moi aussi

ludolux

Messagepar ludolux » 13 avr. 2017, 15:24

DCD a écrit :
Belle analyse de Bel qu'aucun intervenant postérieur n'a pourtant lu. Pauvre forum qui est devenu un défouloir de plus.
Je ne peux qu'etre d'accord avec Bel ET DCD! Ca en devient meme comique. Un article, ça se lit avant de commenter betement suivant un titre qui en plus, ne reflete en rien l'état d'esprit des joueurs avant ce match. C'est une phrase tirée de son contexte! Point.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 13 avr. 2017, 15:30

ludolux a écrit :
DCD a écrit :
Belle analyse de Bel qu'aucun intervenant postérieur n'a pourtant lu. Pauvre forum qui est devenu un défouloir de plus.
Je ne peux qu'etre d'accord avec Bel ET DCD! Ca en devient meme comique. Un article, ça se lit avant de commenter betement suivant un titre qui en plus, ne reflete en rien l'état d'esprit des joueurs avant ce match. C'est une phrase tirée de son contexte! Point.
+1

Tout est dit !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 avr. 2017, 15:42

ludolux a écrit :
DCD a écrit :
La phrase n'est pas tirée de son contexte, elle n'est même pas prononcée par KL lorsqu'on lit l'intégralité de l'interview.
Pourtant lorsqu'on utilise les guillemets, on est censé présenter la citation sous sa forme exacte !

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 avr. 2017, 15:44

J'espère qu'il y a beaucoup de mouches, sinon vous allez tous mourir d'ennui. :ninja:

ludolux

Messagepar ludolux » 13 avr. 2017, 15:49

gauloiskiki a écrit :
ludolux a écrit : Je ne peux qu'etre d'accord avec Bel ET DCD! Ca en devient meme comique. Un article, ça se lit avant de commenter betement suivant un titre qui en plus, ne reflete en rien l'état d'esprit des joueurs avant ce match. C'est une phrase tirée de son contexte! Point.
La phrase n'est pas tirée de son contexte, elle n'est même pas prononcée par KL lorsqu'on lit l'intégralité de l'interview.
Pourtant lorsqu'on utilise les guillemets, on est censé présenter la citation sous sa forme exacte !
C'est exact! quel professionalisme ces journaleux! La désinformation meme dans le sport? :oops:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 13 avr. 2017, 16:05

vauclusiendu57 a écrit :J'espère qu'il y a beaucoup de mouches, sinon vous allez tous mourir d'ennui. :ninja:
Je crois qu'elles commencent à avoir un peu mal mais quand même tout ça donne pas mal d'air :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 13 avr. 2017, 17:40

atlantis973 a écrit :On a 35 points, 8 matchs, on reçoit Caen qui n'arrive plus à rien avec un coach usé, des joueurs sur le départ, une ambiance lourde, on les joue chez nous et on joue les flipettes comme si on jouait la descente. Ce que dit Lejeune, il ne fait que répondre aux paquets de supporters messins qu'on lit ici ou ailleurs et qui envisagent ce match Cômme une finale.
Effectivement si on est pas capables de taper Caen, on a rien à faire en L1 mais je vois pas en quoi il y'a à partir avec la trouille alors qu'on est quand même de toutes les équipes qui jouent le maintien la mieux placée et de loin. Meme Montpellier est sur une pente bien plus glissante que Metz. Vous croyez que tous vont faire des remontadas d'un coup ? Peut être Lorient ou à la rigueur Nancy s'ils se remettent à jouer avec la détermination qu'ils ont affiché cet hiver mais c'est tout.

On a plus que notre destin entre les pieds on peut meme griller 1 ou 2 jokers d'ici la fin de saison encore, c'est quand même énorme quoi. Qu'on leur rentre dans le lard d'entrée, on leur met la tête sous l'eau, on gagne et on se met bien.
J'étais peut être un des plus sévères avec Metz cette saison mais là le maintien est à portée de main, le reste viendra après.
Pas tjrs été d accord avec toi, mais cette fois je le suis à 99%....

Revenir à « Passion Grenat »