Tu crois qu'elles vont faire le déplacement ?vauclusiendu57 a écrit :J'espère qu'il y a beaucoup de mouches, sinon vous allez tous mourir d'ennui.
Wort/Kevin Lejeune:"Pas de catastrophisme en cas d'échec face à Caen"
-
lalorrainégrena
Re: Wort/Kevin Lejeune:"Pas de catastrophisme en cas d'échec face à Caen"
-
vauclusiendu57
Elles seront sous la lumières de projecteurslalorrainégrena a écrit :Tu crois qu'elles vont faire le déplacement ?vauclusiendu57 a écrit :J'espère qu'il y a beaucoup de mouches, sinon vous allez tous mourir d'ennui.
-
lalorrainégrena
Moi qui pensais qu'elles s'en battaient les ailes de Metz-Caen...vauclusiendu57 a écrit :Elles seront sous la lumières de projecteurslalorrainégrena a écrit :Tu crois qu'elles vont faire le déplacement ?
-
vauclusiendu57
J'espères qu'elles n'auront pas le dessus doré-vertlalorrainégrena a écrit :Moi qui pensais qu'elles s'en battaient les ailes de Metz-Caen...vauclusiendu57 a écrit : Elles seront sous la lumières de projecteurs
-
zizou2
Indigne d 1 mec qui a porté le brassard
- DCD
Et ça continue à se ridiculiser avec cette dernière intervention ! Vous êtes trop forts les gars qui critiquent Lejeune sur la base du titre d'un article. On vous ferez vraiment gober n'importe quoi.
-
lalorrainégrena
Bravovauclusiendu57 a écrit :J'espères qu'elles n'auront pas le dessus doré-vertlalorrainégrena a écrit :Moi qui pensais qu'elles s'en battaient les ailes de Metz-Caen...
- Mai 11 Juin
Je suis d'accord avec vous sur ce coup lá. On exagère enormement avec une phrase qui est un sorte de cliché dans le monde du foot, il dit aussi des trucs positifs. Non franchement, c'est pas un drame. Je suis sûr que les joueurs vont tout faire pour remporter les 3 points. D'autres choses me dérangent beaucoup plus (l'attitude passive d'equipe battue d'avance quand on joue contre les gros clubs par example, ça c'est insuportable et j'espère que cette mentalité sera bannie de notre club le plus vite possible).ludolux a écrit :Je ne peux qu'etre d'accord avec Bel ET DCD! Ca en devient meme comique. Un article, ça se lit avant de commenter betement suivant un titre qui en plus, ne reflete en rien l'état d'esprit des joueurs avant ce match. C'est une phrase tirée de son contexte! Point.DCD a écrit :
Belle analyse de Bel qu'aucun intervenant postérieur n'a pourtant lu. Pauvre forum qui est devenu un défouloir de plus.
- atlantis973
Le problème c'est que la phrase ressortie soit celle-là. A moins que le FC Metz ait peu de contrôle sur ce qui se dit dans la presse locale, j'imagine quand même relit l'article en amont.... Après encore une fois, je lis tellement partout que le match de Caen est un match couperet pour nous que peut-être que le club par l'intermédiaire d'un cadre du vestiaire, ex capitaine quand même, a voulu faire passer ce message-là à dessein.
- Falcon
C'est pas de lui mais cette phrase, ont la entendu avant le match aller contre N...y , avec le résultat qu'on connaît.alain0157 a écrit :Et où à t'il parlé de derby ?Falcon a écrit : Tout comme " un derby est un match comme un autre , il n'y a jamais que 3 pts en jeu "
C'est beau d'avoir des joueurs ambitieux :roll:
J'ai jamais vraiment senti que l'équipe avait une mentalité de guerrier cette année et dans une lutte pour le maintien ça peut être préjudiciable.