Philippe Hinschberger, l’entraîneur du FC Metz, avance vers la cruciale réception de Caen, ce samedi à Saint-Symphorien, avec détermination et l’assurance que son équipe sera au rendez-vous.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... de-trainer
RL du 14/04 : Philippe Hinschberger et le FC Metz n’ont « pas envie de traîner »
-
Grenat 1985
-
Nico08
Re: RL du 14/04 : Philippe Hinschberger et le FC Metz n’ont « pas envie de traîner »
"Dès qu'on prend un but face à une supposée grosse équipe " mais c'est lui qui ,en disant avant les matchs que ce sont des équipes qui ne sont pas dans le même championnat que nous, démotive les joueurs .
- Loloavelo
Re: RL du 14/04 : Philippe Hinschberger et le FC Metz n’ont « pas envie de traîner »
C'est bien t'as bien travailléNico08 a écrit :"Dès qu'on prend un but face à une supposée grosse équipe " mais c'est lui qui ,en disant avant les matchs que ce sont des équipes qui ne sont pas dans le même championnat que nous, démotive les joueurs .
T'as cherché une pseudo faille dans l'interview et hop un post
-
gigi57
Ah car tu penses que les joueurs sont motivés en fonction de l'adversaire ?Nico08 a écrit :"Dès qu'on prend un but face à une supposée grosse équipe " mais c'est lui qui ,en disant avant les matchs que ce sont des équipes qui ne sont pas dans le même championnat que nous, démotive les joueurs .
Si c'est le cas, je conseille à ces braves gens de partir jouer en D4 districal.
-
Abaral
Nico08 a écrit :"Dès qu'on prend un but face à une supposée grosse équipe " mais c'est lui qui ,en disant avant les matchs que ce sont des équipes qui ne sont pas dans le même championnat que nous, démotive les joueurs .
Je suis pas fan non plus de ce genre de discours de la part de PH, mais si ça suffit à démotiver des joueurs pro, y'a vraiment un problème !
- get_up_kids
Ah ben c'est bien si le huis clos à permis au final à PH et aux joueurs de se rappeler qu'ils ont besoin des supporters qui ont toujours été derrière cette saison.
J'ai l'impression qu'ils avaient un peu oublié cela depuis début décembre. ...
J'ai l'impression qu'ils avaient un peu oublié cela depuis début décembre. ...
-
phil57
Pour moi ce match sera le match du maintient. Mettre un concurrent direct a 6 points a 5 journée de la fin... on peut dire que ce sera quasiment dans la poche sachant que ce n'est même pas un relégable.
- _Chris.
Tout est ditphil57 a écrit :Pour moi ce match sera le match du maintient. Mettre un concurrent direct a 6 points a 5 journée de la fin... on peut dire que ce sera quasiment dans la poche sachant que ce n'est même pas un relégable.
- champ d'or
On verra dès les 10 premières minutes ce que l'équipe a dans le ventre. L'avantage avec notre dream team de cette saison c'est qu'elle est assez constante d'une mi-temps à l'autre.
Côté Caen, ils seront privés de Yahia, Guilbert, Malbranque, Jeff Louis, Bazile,...
Côté Caen, ils seront privés de Yahia, Guilbert, Malbranque, Jeff Louis, Bazile,...
- atlantis973
On les démonte et on se concentre sur le match de Lorient derrière. Arrêtons d'avoir la trouille, on est Metz, on joue chez nous. Ici c'est Metz quoi!