Avec le retour de la doublette bisevac/falette
Il faut gagner ce soir !!
Tous au stade
... Ou stupidité...sogood a écrit :Mollet étant suspendu Mardi contre Paris, il est dommage de ne pas le voir dans le groupe.
Alors que Lejeune est toujours là...
Privilèges...
Point faible de l'équipe, jamais de remise en question sur ces postes... Dommage...vauclusiendu57 a écrit :
Mandjeck-Douk s'ils sont dans un bon jour, ça peu faire..
... de la ligue 2 ?ZZED90 a écrit :Non. Experiencesogood a écrit :Mollet étant suspendu Mardi contre Paris, il est dommage de ne pas le voir dans le groupe.
Alors que Lejeune est toujours là...
Privilèges...
Pas d'accord...Ostro a écrit :Par rapport aux deux autres gardiens de l'effectif il mérite d'être titulaire, mais s'il ne gagne pas en constance sur la fin de saison, la question du recrutement d'un gardien numéro 1 devra se poser pour la saison prochaine à mon sens.beaulier a écrit :Didillon encore dans les buts ....
Incompréhensible.
Sauf qu'il n'a jamais dit ça donc à toi je t'accorde l'expérience de la connerie crasse du supporter.greggrenat a écrit :... de la ligue 2 ?ZZED90 a écrit :Non. Experience
... de la défaite ?
... du "c'est pas grave si on perd contre Caen"?
Sans se focaliser sur ce qu'il a dit ou pas dit , on peut quand même etre d'accord sur le faite que ces performances cette saison sont nettement en deçà de son niveau habituel. Alors il a peut-être une influence dans le vestiaire et son rôle de vice-capitaine est sans doute important, mais au niveau de son apport et de son influence sur le terrain, sa présence est difficilement justifiable. Je trouve Hein par exemple merité plus ( au niveau de ses performances) que lui .DCD a écrit :Sauf qu'il n'a jamais dit ça donc à toi je t'accorde l'expérience de la connerie crasse du supporter.greggrenat a écrit :
... de la ligue 2 ?
... de la défaite ?
MerciDCD a écrit :Sauf qu'il n'a jamais dit ça donc à toi je t'accorde l'expérience de la connerie crasse du supporter.greggrenat a écrit :
... de la ligue 2 ?
... de la défaite ?
Pour les renforcement du milieu défensif et de notre défense l'an prochain je suis entièrement d'accord avec toi, mais la stagnation de Didillon cette saison est aussi dû à l'absence de concurrence à son poste.greggrenat a écrit :Pas d'accord...Ostro a écrit : Par rapport aux deux autres gardiens de l'effectif il mérite d'être titulaire, mais s'il ne gagne pas en constance sur la fin de saison, la question du recrutement d'un gardien numéro 1 devra se poser pour la saison prochaine à mon sens.
Didillon doit et peut progresser c'est certain...
Mais cela passe par des matchs de haut niveau en étant sous pression, c'est-à-dire titulaire...
Mais cela passe aussi par le recrutement de joueurs défensifs (milieu def ?) de meilleure qualité, afin de ne justement pas le mettre trop sous cette pression constante...
Combien d'erreurs de Didillon ont pour origine les errements des ligne défensives devant lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57261, joey ramone, Przemysl. et 39 invités