Normal, j'ai fais une confusion, mille excusesnetwork57 a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
Depuis que tu nous post les coups francs, cela doit faire au moins 4-1 pour Monaco dis donc![]()
Moi pas comprendre...
[L1-2016/2017], la 33ème journée.
-
vauclusiendu57
Re: [L1-2016/2017], la 33ème journée.
-
vauclusiendu57
Je signe de suite pour le nuljulmetz95 a écrit :je nous vois pas gagner a lorient qui voit arriver une proie ideale pour son operation maintiengreggrenat a écrit :
Lorient c'est tout ou rien... Que 4 nuls pour eux cette saison... Donc victoire de Metz obligatoire...
les merlus ont TOUT a gagner sur ce match
je pronostique qu'on va se faire bouffer et on va arracher le nul 1-1 en marquant les 1er
- Amos
- Modérateur
Je pense même que ce sera plus facile de battre le PSG que Lorient ! 
- jolegrenat
Je pense qu on va s maintenir .grâce à nos poursuivants. qui avance moins vite que nous finalement.
Après va falloir repenser l'équipe pour la prochaine saison et éviter surtout de s prendre 2 buts par match en moyenne
..sans doute changer de gardien...
Après va falloir repenser l'équipe pour la prochaine saison et éviter surtout de s prendre 2 buts par match en moyenne
..sans doute changer de gardien...
- Billou Grenat
Si la défense avait fait son boulot on serait sauvés ce soir ! Les 2 buts quasiment identiques qu'on prend sur CPA sont les 2 seules occasions caennaises de la 2 ème mi-temps. Nos défenseurs ne savent pas sauter ou quoi ? :marteau:DCD a écrit :Même si Monaco gagnait, nous ne serions pas encore sauvé.bialbo a écrit :Dijon qui mène à Monaco![]()
On est pas sauvé encore lol.
Là c'est limite faute professionnelle ... :nul:
Dernière modification par Billou Grenat le 15 avr. 2017, 23:00, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Mais tellement vrai ! Un attaquant de pointe à domicile contre le 16 ème pour un match crucial ça c'est de l'ambition ... :roll:DCD a écrit :Belle analyse ! Solide et complète.yes57 a écrit :non super coach rien a dire il y a du spectacle , je dirai même que l'ont joue avec trop d'attaquant devant
- Billou Grenat
Pfffff, avec 2 attaquants ça suffira ... :roll:julmetz95 a écrit :oui jouons a 6 devant avec 1 milieu et 3 defenseursyes57 a écrit :non super coach rien a dire il y a du spectacle , je dirai même que l'ont joue avec trop d'attaquants devant
-
Guitz57
Je suis persuadé qu'a 2 attaquants on le perd le match
-
greggrenat
Ce soir on a minimum 5 points d'avance sur 4 de nos concurrents et on doit objectivement penser que nos joueurs ne peuvent pas perdre le derby (je n'ose imaginer ce que cela donnerait) donc disons au pire 1 points et pas 3 pour Nancy...
Si on fini en catastrophe en perdant tout le reste il faudrait donc pour nous dépasser que nos concurrents gagnent :
Nancy 5 points en plus du derby
Lorient 6 points
Dijon 8 points
Bastia 9 points
Nancy joue Marseille Monaco et St-Etienne, plus Dijon en confrontation directe...
Lorient joue Nantes, Angers et Bordeaux, plus nous et bastia en confrontation..
Dijon joue Angers, Bordeaux, guimgamp et Toulouse, plus Nancy en confrontation...
Bastia joue Lyon, Bordeaux, Rennes, Paris, Marseille, plus Lorient en confrontation...
Je donne victoire à Lorient et 3 points contre nous puisque c'est la catastrophe et il n'est pas deconnant de penser qu'au vue de leur calendrier, ils puissent nous passer devant...
Reste les 3 autres...
Je ne vois pas Nancy prendre plus de 4 points sans compter son match contre Dijon...
Je ne vois pas bastia nous dépasser au vu de ce qu'ils ont montrés jusqu'à présent et surtout de leur calendrier monstrueux...
Reste Dijon qui a un calendrier plus abordable et qui a montré ce soir un esprit combatif mais pourront-ils prendre 8 points minimum sur ces matchs ? Soit 2 victoires et 2 nuls... Toutes ces équipes sont solides et perso je n'y crois pas...
Enfin reste ce match capital de l'avant-dernière journée entre Dijon et Nancy qui pour nous me semble favorable puisque les 2 équipes ne pourront pas faire le plein de points en même temps...
Donc en comptant sur une fin catastrophique de Metz et sans même parler de Caen qui est aussi derrière nous, je pense que nous terminerons au pire 17 ème et donc sauvé...
Si on fini en catastrophe en perdant tout le reste il faudrait donc pour nous dépasser que nos concurrents gagnent :
Nancy 5 points en plus du derby
Lorient 6 points
Dijon 8 points
Bastia 9 points
Nancy joue Marseille Monaco et St-Etienne, plus Dijon en confrontation directe...
Lorient joue Nantes, Angers et Bordeaux, plus nous et bastia en confrontation..
Dijon joue Angers, Bordeaux, guimgamp et Toulouse, plus Nancy en confrontation...
Bastia joue Lyon, Bordeaux, Rennes, Paris, Marseille, plus Lorient en confrontation...
Je donne victoire à Lorient et 3 points contre nous puisque c'est la catastrophe et il n'est pas deconnant de penser qu'au vue de leur calendrier, ils puissent nous passer devant...
Reste les 3 autres...
Je ne vois pas Nancy prendre plus de 4 points sans compter son match contre Dijon...
Je ne vois pas bastia nous dépasser au vu de ce qu'ils ont montrés jusqu'à présent et surtout de leur calendrier monstrueux...
Reste Dijon qui a un calendrier plus abordable et qui a montré ce soir un esprit combatif mais pourront-ils prendre 8 points minimum sur ces matchs ? Soit 2 victoires et 2 nuls... Toutes ces équipes sont solides et perso je n'y crois pas...
Enfin reste ce match capital de l'avant-dernière journée entre Dijon et Nancy qui pour nous me semble favorable puisque les 2 équipes ne pourront pas faire le plein de points en même temps...
Donc en comptant sur une fin catastrophique de Metz et sans même parler de Caen qui est aussi derrière nous, je pense que nous terminerons au pire 17 ème et donc sauvé...
- DCD
Ils ont à perdre leur place de barragiste tout de même !julmetz95 a écrit :je nous vois pas gagner a lorient qui voit arriver une proie ideale pour son operation maintien
les merlus ont TOUT a gagner sur ce match
je pronostique qu'on va se faire bouffer et on va arracher le nul 1-1 en marquant les 1er
S'il suffisait d'aligner des attaquants pour marquer, ça se saurait. Et comme l'a dit un grand érudit du forum :Billou Grenat a écrit :Mais tellement vrai ! Un attaquant de pointe à domicile contre le 16 ème pour un match crucial ça c'est de l'ambition ... :roll:
Billou Grenat a écrit :Si la défense avait fait son boulot on serait sauvés ce soir ! Les 2 buts quasiment identiques qu'on prend sur CPA sont les 2 seules occasions caennaises de la 2 ème mi-temps. Nos défenseurs ne savent pas sauter ou quoi ? :marteau:
Là c'est limite faute professionnelle ... :nul: