Et ton avis est bien meilleur que le sien.julmetz95 a écrit :on aurait joué a 2 attaquants avec erding sans mandjeck , cohade qui recule
je suis persuadé qu'on aurait pas eu plus d'occasions
ce n'est que mon avis
[L1-2016/2017], la 33ème journée.
- DCD
Re: [L1-2016/2017], la 33ème journée.
- Actaris
Avoir la pire defense de L1 et reproduire des errances défensives consternantes et ceci quel que soit les joueurs alignés en defense, effectivement le coach n'y est absolument pour rien. Seuls le "pas de chance" et "l'erreur individuel" sont responsables. Ce qu'il faut répondre à cela c'est: si si il y en a encore qui voit en PH un bon entraîneur efficace et taillé pour le haut niveau.paladielle a écrit :Si, si, il y en a qui y arrivent !vauclusiendu57 a écrit :
Personne ne peut reprocher quoi que ce soit à PH ce soir il me semble
-
PascalB
Repenser l'équipe ? Prolongeons Balliu, et conservons BAE qui avec Bisevac et Falette forment une défense plus qu'honorable en L1. Devant, attachons nous les services d'un des deux entre Erding et Diabaté qui avec Sarr et nos jeunes pourrons le faire... Revoir un peu le millieu. Ok pour Cohade et Jouffre s'il souffre moins. Personnellement plutôt que de repenser l'équipe (sous entendu les joueurs) je repenserais le staf.jolegrenat a écrit :Je pense qu on va s maintenir .grâce à nos poursuivants. qui avance moins vite que nous finalement.
Après va falloir repenser l'équipe pour la prochaine saison et éviter surtout de s prendre 2 buts par match en moyenne
..sans doute changer de gardien...
Changer de gardien ? Personnellement je prolonge Ober, je garde Didillon et je cherche un bon entraîneur pour mes gardiens.
-
alain0157
PascalB a écrit :Repenser l'équipe ? Prolongeons Balliu, et conservons BAE qui avec Bisevac et Falette forment une défense plus qu'honorable en L1. Devant, attachons nous les services d'un des deux entre Erding et Diabaté qui avec Sarr et nos jeunes pourrons le faire... Revoir un peu le millieu. Ok pour Cohade et Jouffre s'il souffre moins. Personnellement plutôt que de repenser l'équipe (sous entendu les joueurs) je repenserais le staf.jolegrenat a écrit :Je pense qu on va s maintenir .grâce à nos poursuivants. qui avance moins vite que nous finalement.
Après va falloir repenser l'équipe pour la prochaine saison et éviter surtout de s prendre 2 buts par match en moyenne
..sans doute changer de gardien...
Changer de gardien ? Personnellement je prolonge Ober, je garde Didillon et je cherche un bon entraîneur pour mes gardiens.
........ en n°2.
- DCD
Excellentlutin57 a écrit :Pour la precision, nous n'avons pas la pire defense de ligue 1....Actaris a écrit : Avoir la pire defense de L1 et reproduire des errances défensives consternantes et ceci quel que soit les joueurs alignés en defense, effectivement le coach n'y est absolument pour rien. Seuls le "pas de chance" et "l'erreur individuel" sont responsables. Ce qu'il faut répondre à cela c'est: si si il y en a encore qui voit en PH un bon entraîneur efficace et taillé pour le haut niveau.
-
PascalB
Non. en N°1. Avec un vrai entraîneur de gardiens, il progressera.alain0157 a écrit :
........ en n°2.
- pepsi57
Tu as un scoop ? Je croyais que PH était notre coach et qu'il participait à la mise en place des exercices aux entrainements.Actaris a écrit : Si, si, il y en a qui y arrivent !
Dans ce cas pas mla peine qu'il soit sur le banc durant les matches.
Y'a qu'à Metz que le coach n'est jamais remis en question.
- Actaris
C'est pas mon quote dsl l'amipepsi57 a écrit :Tu as un scoop ? Je croyais que PH était notre coach et qu'il participait à la mise en place des exercices aux entrainements.Actaris a écrit : Si, si, il y en a qui y arrivent !
Dans ce cas pas mla peine qu'il soit sur le banc durant les matches.
Y'a qu'à Metz que le coach n'est jamais remis en question.
- pepsi57
Tu disais la même choseActaris a écrit : C'est pas mon quote dsl l'ami
- Actaris
Ben non...pepsi57 a écrit :Tu disais la même choseActaris a écrit : C'est pas mon quote dsl l'ami