[L1-2016/2017], la 33ème journée.
-
flagstone
Re: [L1-2016/2017], la 33ème journée.
Le "supporter" corse n'avait rien à faire sur la pelouse il me semble ?
-
chevaliergrenat
déja il n'a rien à faire sur le terrain et je ne pense pas qu'il soit venu juste discuter avec lopes mais plutôt l'insulter et le provoquer.luboss a écrit :[EDIT] , c'est un super supporter corse venu de la tribune latérale qui voulait ( en apparence au vu des images télé ) juste discuter avec Lopes mais c'est bien le gardien lyonnais qui a commencer à être agressif pour le coup !luboss a écrit :Nouvelles échauffourées !!
Ont voit Anthony Lopes agressé.
![]()
Mais bien sûr cela n'enlève en rien au comportement répréhensible du supporter bastia.
- luboss
En tout cas BeIn Sport a baissé le rideau.
Cela induit que ce match est interrompu définitivement ?
-
vauclusiendu57
Il faut attendre la décision officielle. Je pense qu'ils passent de la pub en attendantluboss a écrit :En tout cas BeIn Sport a baissé le rideau.
- luboss
Je ne dis pas le contraire , mais je précise que c'est bien le gardien lyonnais qui a été le plus agressif, c'est tout.chevaliergrenat a écrit :luboss a écrit :Nouvelles échauffourées !!
Ont voit Anthony Lopes agressé.
déja il n'a rien à faire sur le terrain et je ne pense pas qu'il soit venu juste discuter avec lopes mais plutôt l'insulter et le provoquer.luboss a écrit : [EDIT] , c'est un super supporter corse venu de la tribune latérale qui voulait ( en apparence au vu des images télé ) juste discuter avec Lopes mais c'est bien le gardien lyonnais qui a commencer à être agressif pour le coup !
Mais bien sûr cela n'enlève en rien au comportement répréhensible du supporter bastia.
Lopes est loin d'être une vierge effarouchée, pour le coup il n'avait pas envie de faire ça chochotte et sa comédie, puisque son équipe ne perdez pas et tu n'étais pas mal malmené par l'adversaire.
Il fallait le rajouter.
-
Guitz57
Ne pas oublier, Bastia est en sursis depuis les cris racistes sur balotelli
-
vauclusiendu57
Le préfet serait parait il en train de faire dans son froc 
- luboss
BeIn Sport précise que le gardien de Lyon à agresser une personne accrédité par le Sporting Club de Bastia , donc il y avait le droit de rentrer sur la pelouse une fois le coup de sifflé.
-
uLs
Officiellement reporté.julmetz95 a écrit :le match va reprendre ou quoi ?
C'est un bon entraînement pour jeudi d'aller en Corse. .. bonne chance aux lyonnais pour sortir du stade