graves incidents Bastia - Lyon

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: [ graves incidents Bastia - Lyon ]: on s'est fait officiellement léser suite au Metz-Lyon de décembre

Messagepar gigi57 » 16 avr. 2017, 19:00

geo alambic a écrit :
gigi57 a écrit :Vous êtes vraiment de mauvaise foi.
Entre trois pétards lancés et des supporters qui descendent sur le terrain pour aller à la castagne, tu vois pas de différence ?
Votre banalisation de la violence est degueulasse.
Les 2 incidents sont aussi graves.

Dire que l'on s'est fait entuber alors que l'on aurait dû perdre match match sur tapis vert et prendre des points de pénalités c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.

Il serait temps que la ligue se sorte les doigts du derrière et applique correctement son barème disciplinaire.

Sur ce genre d'affaire la tolérance zéro doit s'appliquer.

vauclusiendu57

Re: [ graves incidents Bastia - Lyon ]: on s'est fait officiellement léser suite au Metz-Lyon de décembre

Messagepar vauclusiendu57 » 16 avr. 2017, 19:02

En fait, les corses sont victimes de leur différence dans la façon de s'amuser :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2017, 19:07

gigi57 a écrit : Votre banalisation de la violence est degueulasse.
Les 2 incidents sont aussi graves.

Dire que l'on s'est fait entuber alors que l'on aurait dû perdre match match sur tapis vert et prendre des points de pénalités c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.

Il serait temps que la ligue se sorte les doigts du derrière et applique correctement son barème disciplinaire.

Sur ce genre d'affaire la tolérance zéro doit s'appliquer.
Euh déjà je vois pas en quoi je banalise les actes, je les compare donc ne dis pas n'importe quoi. Je dis juste que dans le cas de d'aujourd'hui des individus viennent directement, physiquement s'en prendre à des joueurs, ce qui est un fait empirique. Et ça ne veut pas dire que les pétards n'étaient pas grave.
On aurait dû ? Ben non, pas forcément.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 avr. 2017, 19:11

Ce qui s'est passé à Bastia est bien plus grave, on a vu des supporters se battrent contre des joueurs, puis un stadier s'est lui même battu contre les lyonnais et à la fin de la mi temps, c'est les dirigeants bastiais qui se sont battus contre les joueurs.

Bastia va prendre bien plus cher que Metz. Rien ne pourra les défendre.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 avr. 2017, 19:11

C'est comparable.

Quelle est la différence entre foutre une droite a un gars ou lui jeter une pierre alors que je me trouve à 10m de lui ?

Pour moi, c'est la même chose.

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2017, 19:13

gigi57 a écrit :C'est comparable.

Quelle est la différence entre foutre une droite a un gars ou lui jeter une pierre alors que je me trouve à 10m de lui ?

Sauf que là il s'agissait d'un pétard tombé au sol...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2017, 19:17

gigi57 a écrit :C'est comparable.

En l'occurrence ce sont des groupes de personnes qui sont venues sur le terrain, ça fait un peu "chasse en bande".

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 avr. 2017, 19:19

Match définitivement arrêté.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 avr. 2017, 19:21

geo alambic a écrit :
En l'occurrence ce sont des groupes de personnes qui sont venues sur le terrain, ça fait un peu "chasse en bande".
Et du coup, on sanctionne aussi les joueurs lyonnais qui ont frappé ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 avr. 2017, 19:21

J'ai trouvé Aulas incroyablement "arrangeant" avec le président de Bastia comparativement à son comportement chez nous en décembre dernier :marteau:

Revenir à « Planète Foot »