Les joueurs de Lyon sont retourné au stade avec leurs bus.
Climat insurrectionnel en Corse.
[L1-2016/2017], la 33ème journée.
- luboss
- pepsi57
Re: [L1-2016/2017], la 33ème journée.
Ce que je voulais dire c'est que la majorité ici le supporteDCD a écrit :Hinschberger n'est pas quotidiennement remis en question ici même ? Ou alors tu confonds remise en question et renvoi ?pepsi57 a écrit :Y'a qu'à Metz que le coach n'est jamais remis en question.
- atlantis973
Franchement je pense pas.pepsi57 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que la majorité ici le supporteDCD a écrit : Hinschberger n'est pas quotidiennement remis en question ici même ? Ou alors tu confonds remise en question et renvoi ?
En tout cas, moi qui suis pas suspect d'être fan de PH vu qu'il m'a valu 2 bans en 2 mois, je pense juste qu'il reste 6 matchs, qu'on les fera de toute façon avec lui, qu'il a su de toute façon remobiliser le groupe et qu'on tirera le bilan en fin de saison pour savoir ce qu'on veut faire et s'il est le plus à même pour faire ce que le président aura choisi.
En fait parler de PH pour souhaiter son départ, ça sert à rien. Soutenons l'équipe, les joueurs, le staff aussi et on verra après.
- pepsi57
C'est mon ressenti quand je lis les messages y'a plus de supporters de PH que de frondeurs...atlantis973 a écrit :Franchement je pense pas.pepsi57 a écrit : Ce que je voulais dire c'est que la majorité ici le supporte
En tout cas, moi qui suis pas suspect d'être fan de PH vu qu'il m'a valu 2 bans en 2 mois, je pense juste qu'il reste 6 matchs, qu'on les fera de toute façon avec lui, qu'il a su de toute façon remobiliser le groupe et qu'on tirera le bilan en fin de saison pour savoir ce qu'on veut faire et s'il est le plus à même pour faire ce que le président aura choisi.
En fait parler de PH pour souhaiter son départ, ça sert à rien. Soutenons l'équipe, les joueurs, le staff aussi et on verra après.
Souhaiter son départ ne sert pas à rien, on a vite vu son niveau et je doute que tu penses encore la même chose si dans 6 matchs on retrouve la L2.
- atlantis973
Bien sûr que si ça sert à rien. On le sait qui veut le garder ou qui n'en veut pas. Moi j'en veux plus, je ne pense pas qu'il nous fera progresser davantage, je ne pense pas qu'on se stabilise en L1 avec un coach déjà crâmé en L2, j'aime pas qu'on s'apprête à avoir pris plus de 70 buts en 1 saison, tout ça j'aime pas.pepsi57 a écrit :C'est mon ressenti quand je lis les messages y'a plus de supporters de PH que de frondeurs...atlantis973 a écrit :
Franchement je pense pas.
Souhaiter son départ ne sert pas à rien, on a vite vu son niveau et je doute que tu penses encore la même chose si dans 6 matchs on retrouve la L2.
Mais on va pas se répéter indéfiniment, toutes les semaines, ses carences sont là et affichées tt le temps, par les mecs qui vont à l'entrainement. Moi je veux qu'on reste en L1, pour ce qu'a fait Hinschberger au FC Metz, je préfère garder l'image d'un coach qui nous aura obtenu un maintien sans trembler en 2017 et pour ça, je préfère mettre mes critiques en off, soutenir l'équipe, les joueurs, le staff aussi.
-
Guitz57
Souhaitez le depart maintenant ça ne sert strictement a rien, j'ai souhaité son depart en janvier mais vu qu'il a été maintenu il faut au contraire restez tous ensemble unis. Il y a pas etre frondeur c'est pas le PS ici. Ph on en reparle quand on sera maintenu pas avant.pepsi57 a écrit :
C'est mon ressenti quand je lis les messages y'a plus de supporters de PH que de frondeurs...
- DCD
Franchement je vois davantage de gens qui le conspuent. Mais j'avoue que je n'ai pas tenu les comptes.pepsi57 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que la majorité ici le supporte
- pepsi57
Pareil, je te dis cela un peu au feeling mais c'est peut-être moi qui me fait une fixation.DCD a écrit :Franchement je vois davantage de gens qui le conspuent. Mais j'avoue que je n'ai pas tenu les comptes.pepsi57 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que la majorité ici le supporte
J'étais convaincu que Serin ne referait pas la même erreur qu'avec AC mais faut croire que les coulisses laissent paraitre d'autres facteurs que nous (pauvres mangeurs de saucisses à la mi-temps) ne savons pas
J'ai toujours pas compris le départ de Riga qui pour moi était au-dessus de AC ou PH.
A croire qu'on aime pas les bons entraineurs à Metz ( Gress, Fernandez à l'époque)
Le problème doit venir de moi
- pepsi57
Ton point de vue est tout à fait louableatlantis973 a écrit :
Bien sûr que si ça sert à rien. On le sait qui veut le garder ou qui n'en veut pas. Moi j'en veux plus, je ne pense pas qu'il nous fera progresser davantage, je ne pense pas qu'on se stabilise en L1 avec un coach déjà crâmé en L2, j'aime pas qu'on s'apprête à avoir pris plus de 70 buts en 1 saison, tout ça j'aime pas.
Mais on va pas se répéter indéfiniment, toutes les semaines, ses carences sont là et affichées tt le temps, par les mecs qui vont à l'entrainement. Moi je veux qu'on reste en L1, pour ce qu'a fait Hinschberger au FC Metz, je préfère garder l'image d'un coach qui nous aura obtenu un maintien sans trembler en 2017 et pour ça, je préfère mettre mes critiques en off, soutenir l'équipe, les joueurs, le staff aussi.
Cependant j'aurai sincèrement préféré qu'on s'en sépare en Décembre et ne pas faire dans ma couche jusqu'en Mai
-
vauclusiendu57
Je dis quand même une chose. Le parcours depuis la reprise n'est pas mauvais. Si on fait abstraction des branlées contre les très bonspepsi57 a écrit :Ton point de vue est tout à fait louableatlantis973 a écrit :
Bien sûr que si ça sert à rien. On le sait qui veut le garder ou qui n'en veut pas. Moi j'en veux plus, je ne pense pas qu'il nous fera progresser davantage, je ne pense pas qu'on se stabilise en L1 avec un coach déjà crâmé en L2, j'aime pas qu'on s'apprête à avoir pris plus de 70 buts en 1 saison, tout ça j'aime pas.
Mais on va pas se répéter indéfiniment, toutes les semaines, ses carences sont là et affichées tt le temps, par les mecs qui vont à l'entrainement. Moi je veux qu'on reste en L1, pour ce qu'a fait Hinschberger au FC Metz, je préfère garder l'image d'un coach qui nous aura obtenu un maintien sans trembler en 2017 et pour ça, je préfère mettre mes critiques en off, soutenir l'équipe, les joueurs, le staff aussi.![]()
Cependant j'aurai sincèrement préféré qu'on s'en sépare en Décembre et ne pas faire dans ma couche jusqu'en Mai