Pour remettre le calendrier à jourBibi zamp a écrit :Pourquoi on joue alors?Ostro a écrit :Le match de demain ne sert à rien. Un mardi en fin d'après midi en plus.
Le groupe pour Metz - PSG
- Przemysl.
Re: Le groupe pour Metz - PSG
-
Zed90
J'peux dépanner si vous voulez. J'ai joué plus de 20 ans arrière droit et j'ai encore de bons restes à 46 ans ...ça serait pas pireBel Jéthucine a écrit :En cas de jaune, Balliu sera suspendu pour le derby. Tu préfères voir Rivierez à cette occasion ?ZZED90 a écrit :Et surtout surtout surtout Balliu à droite à la place de Rivierez si l'on ne veut pas battre notre record de plus grosse raclée de la saison
-
Guitz57
Ah et si le parking Maud huy nous fait le même coup que samedi, ca va bien m'énerver
- Xavfoot
PH ferait mieux de faire fermer le forum si Balliu ou Diabaté prennent un jaune demain.
- Amos
- Modérateur
Hein est blessé !? 
-
Zed90
C'est pas trop le moment de prendre un ailier qui ne sait pas du tout défendre; ce ne serait pas lui rendre service dans sa formation...Amos a écrit :Hein est blessé !?
-
chevaliergrenat
Au moins il sait attaquer.ZZED90 a écrit :C'est pas trop le moment de prendre un ailier qui ne sait pas du tout défendre; ce ne serait pas lui rendre service dans sa formation...Amos a écrit :Hein est blessé !?
-
Mutu
C'est pas trop le moment de prendre un ailier qui ne sait pas du tout défendre; ce ne serait pas lui rendre service dans sa formation...[/quote]
Au moins il sait attaquer.[/quote]
Il prend un joueur à vocation défensive (Philipps) pour remplacer un joueur à vocation plus offensive (Cohade). C'est un choix. Après dommage de ne pas profiter de ce grand match pour donner de l'expérience à Gauthier..
Au moins il sait attaquer.[/quote]
Il prend un joueur à vocation défensive (Philipps) pour remplacer un joueur à vocation plus offensive (Cohade). C'est un choix. Après dommage de ne pas profiter de ce grand match pour donner de l'expérience à Gauthier..
- Dark 5.7
il s'est passé quoi??Guitz57 a écrit :Ah et si le parking Maud huy nous fait le même coup que samedi, ca va bien m'énerver
-
Guitz57
Changement de stratégie. Avant on donnait 1€ en piece au mec du guichet maintenant soit tu lui donnais 2€ pour 4h soit tu payais direct a la borne 1€ en carte. (Me demande pas pourquoi c'est incomprehensible).Dark 5.7 a écrit :il s'est passé quoi??Guitz57 a écrit :Ah et si le parking Maud huy nous fait le même coup que samedi, ca va bien m'énerver
On a attendu presque 30 min pour sortir du parking. Entre les mecs qui avaient un prob a payer leur ticket et le bordel qu'il y a aussi a la sortie dans dans la rue où il y a des travaux