Scandale ??? Le scandale serait de rater le maintien avec l'effectif qui était le nôtre cette saison...nous n'avons plus de temps à perdre avec des matchs perdus d'avance...le PSG ne peut pas laisser Monaco s'échapper sous peine de perdre le championnat...ce soir, ils seront en mode rouleau compresseur...à quoi bon faire crever des Signorino, Jouffre, Diabaté ou Cohade qui étaient déjà plus que limite en fin de match face à Caen ??yoyo sainté a écrit :Quel Scandale d'aligner des équipes pareilles PH !!!! D'ailleurs après coup je serais curieux de voir le résultat que l'on va ramener de Lorient ! Avec sois disant nos titulaires .... Ne vaut-il pas mieux laisser notre équipe habituelle sous pression et dans le rythme de la compétition !
Et pourquoi amener 20 000 supporters aux stade d'ailleurs si ce n'est pour rien faire ..... Jouons (enfin jouer je m'entends) à hui-clos... Puisque le résultat
sera le même !!!! Que de calculs oui que de calculs ! Bonjour tristesse !
L'Équipe du 18/04 : Metz jouera sans Didillon
- wiz2metz
Re: L'Équipe du 18/04 : Metz jouera sans Didillon
-
yoyo sainté
Quand j'entends qu'il faut laisser souffler des joueurs alors que l'on sort de 3 semaines de "trève" cela me rend malade n'est-ce pas vous les ouvriers de la chaine Renault !!!!
Et qui vous dit Messieurs que Jouffre par exemple ne se blessera pas à l'échauffement à Lorient ??? oui continuons comme cela tout va bien!
-
Guitz57
Sympas de voir la B pour les gens qui ont payé 60€ leur ticket, pour les abonnés fidèles depuis le debut d'année. Les valeurs du fcmetz sont belles et bien mortes et enterrées
On joue Paris on devrait etre chauffé a blanc etre excité comme des puces on y va comme si c'etait un enterrement
On joue Paris on devrait etre chauffé a blanc etre excité comme des puces on y va comme si c'etait un enterrement
-
alain0157
Et bé ......phil57 a écrit :Si ce serait vraiment cette équipe l'a alignée, qu'ils nous le disent de suite, on reste a la maison et on regarde la LDC. Je vais pas me taper 60 bornes aller pour voir une équipe comme ça jouer contre le PSG et se prendre une nouvelle branler.
Des matchs comme ça, il faut les jouer avec la meilleur équipe possible, sinon autant retourner en L2.
-
heisenberg
Faudrait déjà sacrément être motivé pour se taper 60 bornes et le bordel autour du stade niveau circulation/stationnement ( ou s'organiser et "attendre "en venant plus tôt) pour assister à un match durant lequel "Metz A" ne verrait pas la chique alors pour voir Metz B/C.....phil57 a écrit :Si ce serait vraiment cette équipe l'a alignée, qu'ils nous le disent de suite, on reste a la maison et on regarde la LDC. Je vais pas me taper 60 bornes aller pour voir une équipe comme ça jouer contre le PSG et se prendre une nouvelle branler.
Des matchs comme ça, il faut les jouer avec la meilleur équipe possible, sinon autant retourner en L2.
Il y a même des personnes qui ont pris une 1/2 journée de congés pour ce match ....
-
heisenberg
Effectivement aucune cohérence ...Sebathan a écrit :Quel ambition, je crois qu'on est la seule équipe qui aligne la B contre les gros.
De plus, PH fait totalement tourner mais prend quand même le risque de laisser Bailu se prendre un jaune et le priver de derby !!
Y a pas de doute, PH est un génie.
PH , le Byron Scott de la L1 , espérons qu'il subira le même sort !
- Lakota_FFI
J'aimerai voir vos réactions si avec notre meilleure équipe possible de ouf qui grâce à elle nous a permis actuellement d'être dans le top 10... ( :roll:) qui serait donc composé en plus, de Signorino, Sarr, Diabaté et jouffre.
Qu'on perdait raisonnablement 2-0 et qu'on venait a perdre jouffre et Diabaté jusque là fin de saison.
Qu'on perdait raisonnablement 2-0 et qu'on venait a perdre jouffre et Diabaté jusque là fin de saison.
- gauloiskiki
Non tu n'as pas le droitFox a écrit :J'ai le droit d'être abonné et de ne pas avoir de problème avec la compo ?
- gauloiskiki
Je pense que les mêmes critiqueraient le fait de ne pas faire tourner ...Lakota_FFI a écrit :J'aimerai voir vos réactions si avec notre meilleure équipe possible de ouf qui grâce à elle nous a permis actuellement d'être dans le top 10... ( :roll:) qui serait donc composé en plus, de Signorino, Sarr, Diabaté et jouffre.
-
lalorrainégrena
C'est clair que vu comme c'est parti, on aurait même pu essayer le fils de la boulangèreLakota_FFI a écrit :Je comprend pas pourquoi ne pas essayer Hein ou Mazziz.