Entre un "papy" qui n'arrive plus à sauter sur les centres et l'autre qui tire une caravane et qui se fait prendre systématiquement dans son dos ça va être un régal pour les flèches parisiennes ...bulbi a écrit :Va falloir redescendre un peu. Nos remplaçants sont pas beaucoup plus mauvais que nos habituels titulaires.
Kawashima est un gardien correct mais pas décisif, comme Didillon.
Udol n'est pas plus mauvais que Signo (BAE suspendu).
Rivierez est moins fort que Balliu mais ne sera pas plus ridicule face au PSG.
Milan, avec Bisevac à ses côtés et Diagne devant lui, sera bien entouré. la relance passera par Diagne et non par lui, son principal défaut est donc effacé.
Philipps me rassure autant que Mandjeck. Et Diagne l'aidera a êtres plus offesnif qu'à l'habitude. D'ailleurs, Philipps a régulièrement été titulaire cette saison.
Lejeune joue souvent sur son aile quand il n'est pas blessé. Jouffre étant souvent blessé, Nguette prend régulièrement position sur l'aile également. Sarr n'était pas titulaire lors du dernier match.
Erding ou Diabaté devant ? Ça ne change rien. Tous les matchs, notre attaquant de pointe reçoit de longs ballons inexploitables.
Bref, le seul vrai changement est tactique : un Mdef à la place d'un Moff. C'est pas tout idiot de la part de PH sur un match comme celui-ci.
Dernière remarque : tous les joueurs alignés ce soir, sauf Udol et Kawashima, ont été des titulaires réguliers durant la saison écoulée. Rien d'incohérent donc dans la composition proposée par PH. Nos remplaçants et nos "titulaires" se valent pour la plupart. On n'a pas mis la CFA quoi.
FC Metz - Paris SG : Le live 2-3
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
- Xavfoot
Perso, j'ai prêté mon abonnement, je rentre à peine du taf ... Merci la ligue ...
-
vag'à bond
Oh mon dieu c'te compo
Bon je retourne jouer à la play apres le 2e but parisien.
Bon je retourne jouer à la play apres le 2e but parisien.
-
franz fentsch
Un match avec une belle gueule de match de coupe, genre 32ème de finale entre une CFA2 et une L1.
On se croirait aussi à une corrida (avec ici le matador parisien prenant moins de risque qu'un vrai au milieu des arènes)
Bon match à tous.
On se croirait aussi à une corrida (avec ici le matador parisien prenant moins de risque qu'un vrai au milieu des arènes)
Bon match à tous.
-
beaulier
Il suffisait de poser un jour de congés.Xavfoot a écrit :Perso, j'ai prêté mon abonnement, je rentre à peine du taf ... Merci la ligue ...
- atlantis973
Allez, ça va le faire! 
-
vag'à bond
Évidemment...atlantis973 a écrit :Allez, ça va le faire!
- arthur865
Allez messins, on fout le bus, on marque et on se maintient !
-
franz fentsch
5 minutes de passées !
-
vag'à bond
franz fentsch a écrit :5 minutes de passées !
Ca passe pas