je vous cache pas que je suis dégouté, mais ils sont traumatisés et ils ont pas de jambes.
il n'est pas normal d'être à onze contre dix et d'avoir autant de mal à se créer des occasions, le seul arrêt
du gardien d'Arles c'est sur la tête de Wiltord. Sinon rien du tout !
Le physique ça se travaille au début de la saison et comme ils s'écroulent au même niveau deux ans de suite,
on sait d'où ça vient.
Maintenant la saison est morte, faut faire jouer les jeunes du CFA.
c'est quoi le probleme
- vangogh57
-
Re: c'est quoi le probleme
Ce n'est ni un problème physique, ni technique, ni tactique, mais mental
On aura plus le choix, on ne pourra plus s'offrir autre chose que des joueurs de CFA.
Il faudra surtout assurer le maintien en L2 l'année prochaine...
Il faudra surtout assurer le maintien en L2 l'année prochaine...
-
Je pense au contraire que c'est un problème et phisque et technique et tactique et mental !goleador a écrit :Ce n'est ni un problème physique, ni technique, ni tactique, mais mental
- Pierro
Attendons la fin de saison. Comme l'année dernière, nous allons apprendre que le vestiaire n'était pas aussi propre qu'on nous le prétendait.
Footballeur, vraiment un métier de plus en plus pourri... Vivement le mondial casquette/écouteur ! :beurk:
Footballeur, vraiment un métier de plus en plus pourri... Vivement le mondial casquette/écouteur ! :beurk:
- Dark 5.7
avec Wiltord dans le tas je doute de l'hypothèse du "problème de vestiaire"
- chevaliergrenat
Dark 5.7 a écrit :avec Wiltord dans le tas je doute de l'hypothèse du "problème de vestiaire"
tu l'as senti concerne ce soir WILTORD ????????? un vrai fantome comme les autres.
- Pierro
Mutsch est venu parler au parcage à la fin du match à Clermont, j'étais un peu loin mais je serais curieux de savoir ce qu'il a pu raconter.Dark 5.7 a écrit :avec Wiltord dans le tas je doute de l'hypothèse du "problème de vestiaire"
Difficile de croire que tout le monde joue le jeu. Avec l'effectif que nous alignions cette saison, on devrait avoir un matelas d'avance relativement confortable...
-
Le problème maintenant c'est de prendre un point par match sur Arles avec une équipe traumatisée,,, chouette non ?
- Matthew
Mes constats :
- une équipe à la rue sur le plan physique. Idem que la saison dernière, les joueurs ne sont pas au top physiquement. Plusieurs questions alors : joueurs pas sérieux sur le plan de l'hygiène sportive? (peu probable) Problème de préparation physique? (je me pose très sincèrement la question, Moureaux est pointé du doigt... 2 saisons de suite, effectif différent, même effet). Ou alors des entraînements pas équilibrés (pas assez d'exercices, trop?). Le recrutement des joueurs, trop "technique" et pas assez physique (le fameux milieu récupérateur physique du début de saison)
- tactiquement, l'équipe a de grosses insuffisances. Tu sens que ce n'était pas le fort de Pouliquen (je ne le charge pas mais qd même). Les joueurs ont un très faible niveau de ce coté : aucune initiative, des placements foireux, des changements de rythmes incogrus... on a de grosses lacunes de ce coté. Les joueurs ont de sérieuses difficultés dans la réflexion tactique.
- les coups de pieds arrêtés : devrait représenter 1/3 des buts d'une équipe qui monte. Je crois que l'on a pas marqué un but cette saison sur coup franc direct (hallucinant non?). Peut-être 5 buts sur cps de pieds arrêtés cette saison. Encore une fois, très insuffisant. A t'on les joueurs nécessaires (défaut de recrutement)? Pas assez travailler aux entraînements?
Une dernière pensée: on est monté brillamment avec FDT en 2007. Quels étaient les caractéristiques de cette équipe 2007 : compacte, grande rigueur tactique, très physique (la fameuse défense centrale aux 3 gabarits taillés 1m90), très efficace dans les cps de pieds arrêtés (cf Obraniak et Cardy)... Le strict opposé de notre effectif actuel. Comme dirait l'autre, ceci explique cela.
- une équipe à la rue sur le plan physique. Idem que la saison dernière, les joueurs ne sont pas au top physiquement. Plusieurs questions alors : joueurs pas sérieux sur le plan de l'hygiène sportive? (peu probable) Problème de préparation physique? (je me pose très sincèrement la question, Moureaux est pointé du doigt... 2 saisons de suite, effectif différent, même effet). Ou alors des entraînements pas équilibrés (pas assez d'exercices, trop?). Le recrutement des joueurs, trop "technique" et pas assez physique (le fameux milieu récupérateur physique du début de saison)
- tactiquement, l'équipe a de grosses insuffisances. Tu sens que ce n'était pas le fort de Pouliquen (je ne le charge pas mais qd même). Les joueurs ont un très faible niveau de ce coté : aucune initiative, des placements foireux, des changements de rythmes incogrus... on a de grosses lacunes de ce coté. Les joueurs ont de sérieuses difficultés dans la réflexion tactique.
- les coups de pieds arrêtés : devrait représenter 1/3 des buts d'une équipe qui monte. Je crois que l'on a pas marqué un but cette saison sur coup franc direct (hallucinant non?). Peut-être 5 buts sur cps de pieds arrêtés cette saison. Encore une fois, très insuffisant. A t'on les joueurs nécessaires (défaut de recrutement)? Pas assez travailler aux entraînements?
Une dernière pensée: on est monté brillamment avec FDT en 2007. Quels étaient les caractéristiques de cette équipe 2007 : compacte, grande rigueur tactique, très physique (la fameuse défense centrale aux 3 gabarits taillés 1m90), très efficace dans les cps de pieds arrêtés (cf Obraniak et Cardy)... Le strict opposé de notre effectif actuel. Comme dirait l'autre, ceci explique cela.