C vrai ya Sarr qui va rentrer en plus !vauclusiendu57 a écrit :Si on rentre aux vestiaires avec 2-0, on peut revenir dans le match en seconde période
FC Metz - Paris SG : Le live 2-3
- gumetz
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
- loche
mais la ton a pas mis David sur le terrain, on a mis sa petite soeur ... et on exemple est mauvais puisque David a vaincu Goliathlutin57 a écrit :Personne N'est étonné du score, c ´est l'attitude qui est tres (trop) derangeante...Cactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
C'est Metz contre le PSG.
David contre Goliath.
Dernière modification par loche le 18 avr. 2017, 19:11, modifié 1 fois.
-
DominoCrew57
c'est clair on s'attend pas a ce qu'ils gagnent mais meme une cfa montre plus d'envie ! c'est nul ! si j'étais au stade ça serait pire je demanderais un remboursement ! pfff nouvelle purge en vue et on fait pitié grave ... honteux une fois de plus !
-
franz fentsch
Les deux équipes pourraient décider d'un commun accord d'arrêter à la mi-temps, pour garder des forces pour la prochaine journée
- Xavfoot
Le pauvre, il n'a que Maxwell a marquer ... Mais non depuis le début ça va beaucoup, beaucoup trop vite, c'est tout.Gene Hunt a écrit :Se réveiller de quoi ?PYmetz a écrit :Lejeune c'est la cata comme prévu ... j'espère il va se réveiller
Se réveiller en disant je tire les conclusions qui s'imposent et me retire définitivement de la L1? On ne peut pas lui en vouloir c'est à son coach de tirer ce genre de conclusions
- network57
Et on voit ou ça les mènes....Tof 88 a écrit :Même Lorient ou les Nancois les joue ces match ...cest tjs pareil que ça soit contre Paris Monaco Lyon. ..on regarde dérouler et on en prend au moins 5 :( on va finir a - 40 en goal average
-
Patsupfcmetz
A défaut de jouer, decoupons des jambes alors ... 
-
franz fentsch
Live l'Equipe : ' PSG a toujours gagné cette saison quand ils ont ouvert le score'
Les stats sont contre nous
Les stats sont contre nous
- Laurent
Tant qu'à faire on déclarait forfait et tout le monde se reposait ça faisait que 3/0
-
vauclusiendu57
En tout cas, es coéquipiers fument déjà la pipetotophe573 a écrit :Le gardien parisien pourrait s installer un hamac...