FC Metz - Paris SG : Le live 2-3
- cardyyy
Re: FC Metz - Paris SG : Le live 2-3
Bravo les gars, tenez bon, on a une belle équipe, on va rester en ligue 1. 
- DCD
Et si on avait perdu tout de même, tu aurais déclaré qu'il aurait fallu allez de l'avant !Xavfoot a écrit :Si on doit avoir un regret, c'est d’avoir été trop gourmand au lieu d'aller se planquer au poteau de corner.
- hatchayak
Quelle fin de match, on était à 2 poils de luc de faire un coup face au PSG!
les boules
Mais Diabaté m'épate de plus en plus
les boules
Mais Diabaté m'épate de plus en plus
- jolegrenat
À 1.15 la côte c pas un gros bénéfice, lolgigi57 a écrit :A 30 secondes près, je perdais 1000€. Ouff.
-
beaulier
Ca ne veut rien dire.kleinch a écrit :on est déçu ;allez confiance pour la suite
Eviter une défaite à Lorient sera un exploit.
-
Meneur de jeu
9 pts (Rennes, St E, CAen, PAris) !!!! On serait largement maintenus sans cette habitude du mannequin challenge des dernières secondes. Aujourd'hui, je me demande ce qu'on a fait pour mériter cela ! Une réponse = 1ere MT.totophe573 a écrit :qu est ce qu'on aura perdu comme points en fin de match cette saison :'(
Merci messins pour cette 2ème mi temps![]()
![]()
- gauloiskiki
En même temps, DCD a tellement raison sur ce coup là.Titou a écrit :C'est quoi ce commentaire? Quel manque d'élégance.DCD a écrit :Merci les gars ! Vous êtes presque fermer leur gueule à tous ces connards du forum qui vous vomissent dessus depuis des années.
Les Henrik larsson, chevaliergrenat...
Il est de bon de ton de pointer nos soi-disant supporter qui pensent avoir la science infuse et qui ne se remettent jamais en cause !
- _Chris.
C'est celle de trop pour moi, je suis abattu mais alors d'une force ... Rarement vécu ça, on dirait un havrais il y a 11 mois
- schméo
:'( :'( :'(
Merci quand même de nous donner autant d'émotions les gars. Ce soir vous avez gagné des cœurs.
Merci quand même de nous donner autant d'émotions les gars. Ce soir vous avez gagné des cœurs.