Le groupe pour Metz - PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: Le groupe pour Metz - PSG

Messagepar Keown » 18 avr. 2017, 16:17

dan62 a écrit :
histoire de gestion mais aussi de reglementation. Pour les 2 dernières journées de championnat, les clubs ne peuvent pas utiliser plus de 4 joueurs n'ayant pas eu une participation effective au cours des 4 matches précédents, d'où l'obligation d'utiliser le max de remplaçants. Ce week end ( 1ere de ces 4 journées ), tous les clubs de ligue 1 ont utilisé leurs remplaçants, bouna sarr est meme entré à la 93 eme .....Les habituels remplaçants qui débuteront ce soir seront hors quota pour les 2 derniers matches.
Le match de ce soir entre dans la catégorie des "4 matchs précédents les 2 dernières journée" malgré le fait que cela soit un match en retard ? (désolé si la question t'a déja été posée, et merci pour ce point de règlement que je connaissais pas)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2017, 20:26

Je pense qu'il y a un paquet de gens qui ferait mieux de la fermer jusqu'à la fin de la saison après ce match ...

DCD

Messagepar DCD » 18 avr. 2017, 20:42

Non seulement ils ne la ferment pas, mais ils continuent sur un autre air.

De celui du "c'est une honte que le FC Metz ne joue pas le coup à fond face aux gros" ils sont passés à celui "cette équipe n'a aucune envie et me fait honte" à "c'est une faute professionnelle que cette équipe ne sache pas tenir le score"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2017, 20:46

Il faut les comprendre, ils sont pas passés loin d'une déception ce soir.
Ils ont pu souffler sur le doublé de Matuidi ...

rand57

Messagepar rand57 » 18 avr. 2017, 22:10

Vous exagérez un peu là.
On est tous supporter et heureux de la réactivité dans le dernier quart d'heure, et ce malgré le score final.
Mais la première mi temps est vraiment catastrophique. Je n'avais jamais vu une mi temps aussi faible.
Et on ne saura jamais ce qu'aurait donné ce match et les suivants avec Quelques titulaires d'entrée.

Mais bon, on ne changera rien à en débattre. Il ne faut pas perdre à Lorient !

Keown

Messagepar Keown » 18 avr. 2017, 22:14

rand57 a écrit :Vous exagérez un peu là.
On est tous supporter et heureux de la réactivité dans le dernier quart d'heure, et ce malgré le score final.
Mais la première mi temps est vraiment catastrophique. Je n'avais jamais vu une mi temps aussi faible.
Et on ne saura jamais ce qu'aurait donné ce match et les suivants avec Quelques titulaires d'entrée.

Comme contre Marseille, je suis persuadé que c'est le fait d'avoir fait entrer nos meilleurs éléments dans le dernier quart d'heure qui a déstabilisé nos adversaires.

Si on avait joué avec notre équipe type on aurait surement fait une meilleure premiére mi temps mais le PSG serait resté sérieux et ne ce serait pas endormi ainsi, et je pense qu'ils auraient tué le match plus tot. La ils se sont complètement fait surprendre alors qu'ils étaient en pleine gestion, et du coup on leur a fait prendre le bouillon en 10 minutes.

***** de barre...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2017, 22:22

Keown a écrit :
rand57 a écrit :Vous exagérez un peu là.

Comme contre Marseille, je suis persuadé que c'est le fait d'avoir fait entrer nos meilleurs éléments dans le dernier quart d'heure qui a déstabilisé nos adversaires.

Si on avait joué avec notre équipe type on aurait surement fait une meilleure premiére mi temps mais le PSG serait resté sérieux et ne ce serait pas endormi ainsi, et je pense qu'ils auraient tué le match plus tot. La ils se sont complètement fait surprendre alors qu'ils étaient en pleine gestion, et du coup on leur a fait prendre le bouillon en 10 minutes.

***** de barre...
Ça parait évident.
À la régulière, le PSG est largement supérieur.
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre que la tactique était la bonne.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 avr. 2017, 23:13

Fox a écrit : Et oui je suis absolument persuadé que plein étaient écoeurés de la tournure du match lors des dix dernières minutes, et ont trouvé grand soulagement dans cette tête de Matuidi.
Déconnes pas non plus. Beaucoup cherchent des arguments à leur thèse de mauvaise équipe pratiquant un mauvais football à cause d'un mauvais entraîneur mais gagner ce soir les aurait réjouis.

Et les tempéraments sont ainsi : y'a ceux qui voient le verre à moitié vide, d'autres à moitié plein.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 avr. 2017, 23:20

A tous si ça vous dit
Refaites vous la lecture complète du live
C'est effarant
Il y en a certains ici qui sont à vomir
Et ils ne sont certainement pas supporters de Metz ça c'est sur !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 avr. 2017, 23:35

Revenir à « Passion Grenat »