Ça va, on a perdu, t'es rassuré ?aliosha a écrit : Pas autant que toi, le match, on l"a perdu tout de même, blaireau.
Tu préfères que "ton" club perde plutôt que de passer définitivement pour un c.on ?
Ça va, on a perdu, t'es rassuré ?aliosha a écrit : Pas autant que toi, le match, on l"a perdu tout de même, blaireau.
Je préfère qu'on joue les matchs pour les gagner tocard et pas qu'on passe pour des loosers comme toi.gauloiskiki a écrit :Ça va, on a perdu, t'es rassuré ?aliosha a écrit : Pas autant que toi, le match, on l"a perdu tout de même, blaireau.
Tu préfères que "ton" club perde plutôt que de passer définitivement pour un c.on ?
Au contraire ça nous donne encore plus de crédit: quand on joue le match avec ses meilleurs joueurs et en y croyant on peut bousculer n'importe quelle équipe et il n'y a aucun match perdu d'avance meme contre des équipes qui jouent pas dans la catégorie que nous.gauloiskiki a écrit :C'est toi et tes comparses qui ont cru bon l'ouvrir à la mi-temps qui sentent mauvais !aliosha a écrit : Ca sent tout de même très mauvais tout cela.
Après Rennes, St Etienne, Caen, voilà qu'on perds encore un point face à Paris dans les dernières minutes du match.
Franchement, je vais pas jouer les pessimistes mais on risque de payer cher tous ces points abandonnés.
N'hésite pas à distribuer les bans.Amos a écrit :Fini les insultes ou il y aura du Banny pour tout le monde.
Avec le soutien que les mecs comme toi leur offrent, je ne vois pas comment leur moral pourrait lâcher !henrik larsson a écrit :Désolé dvd oui c est honorable mais rennes ...st Etienne....caen....psg ....trop c est trop
Bravo si tu positives moi g la tete qui tourne et mal au ventre ....je suis abattu ...trop de signes sont contre nous ...je pense que le moral des mecs va lâcher
Oui je le pense... Le scénario de retour à 2-2 le prouve... Par contre la happy end, ce n'est plus pour Metz... C'est plutôt la ugly end... On a de quoi être lourdement dégoûté ce soir, et ce n'est pas la première fois depuis quelques semaines... On saura le 20 mai si cela aura été préjudiciable...gauloiskiki a écrit :Où alors ça prouve que de faire tourner et de faire rentrer nos meilleurs joueurs en deuxième mi-temps était un bon choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Chriss200, Curtis, Semrush [Bot], verlainenco et 37 invités