RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire

Messagepar DCD » 18 avr. 2017, 21:02

gauloiskiki a écrit :
Amos a écrit :Fini les insultes ou il y aura du Banny pour tout le monde.
N'hésite pas à distribuer les bans.
Ça fait un moment que ceux qui ont choisi de supporter encore un peu l'équipe ont compris qu'il n'avait plus leur place ici, de toute façon.
Pareil ! Ce forum me fatigue ! Sa lecture m’écœure quotidiennement. Même si il est un forum de supporters, rares sont ceux qui y supportent l'équipe.

Bon sang on est si près d'un maintien qui nous fuit depuis si longtemps que toute le monde devrait venir ici porter l'équipe, porter la bonne parole pour la pousser vers l'avant, mais non. On a un forum qui ressemble à une page de commentaires du site de "l'équipe".

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 avr. 2017, 21:05

Dites vous bien que ce n’est pas en rabaissant les autres (à tour de rôle) que le forum sera plus vivable.

DCD

Messagepar DCD » 18 avr. 2017, 21:09

Image

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 avr. 2017, 21:10

Il y a une vieille odeur d'épuration ce soir sur notre forum très controversé mais bien aimé tout de même :marteau:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 avr. 2017, 21:23

Avec un peu de réussite le score était de 3-2 pour nous et le maintien assuré mais en attendant on a la poisse et de toute manière vous pourrez tordre les faits dans tous les sens , rien ne me convaincra jamais que la bonne méthode c'est de balancer une première période avec des remplaçants sans envie, de prier pour que l adversaire vendange et de faire rentrer ses meilleurs joueurs pour 30 minutes en fin de match.
Surtout quand ça n'a jamais fonctionné avant.

En attendant le scénario de cette défaite fout bien les boues et j'espère vraiment qu'on se maintiendra malgré les 7 points abandonnés en fin de match sur les 5 derniers matchs.
C'est vraiment hyper rageant car on pourrait déjà être maintenu mais ça ne sera qu'un mauvais souvenir si on arrive à se maintenir en fin de saison.

Et pour cela j'espère qu'on arrivera à ramener un résultat de Lorient afin de ne pas trop trembler jusqu'au bout.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2017, 21:45

Mimiche a écrit :Y a tout ce que j'aime ce soir.

Des gars qui se.lâchent trop tôt
Un membre de la milice qui les insulte
Il reçoit un +1.d'Hera
Les énervés se rebiffent
La police intervient sous les hourras de la foule des bien pensants prêts à livrer les coupables.

Et moi histoire de m'amuser je viens en remettre une couche en remettant chacun devant son mirroir en me doutant bien que je vais catalyser l'énergie aussi peu louable des uns et des autres

Ah si, j'ai vu le premier match depuis dècembre qui me donne envie de songer à revenir au stade un jour, et ce n'est pas anodin (même si j'ignore où je pourrais m'assoir dorénavant)
Heureusement que tu es là pour rappeler à ceux qui ont le tort de supporter encore un peu l'équipe qu'ils ne sont pas à leur place ici.
Et pour ta comparaison, dans mes souvenirs, les miliciens ce sont ceux qui ont choisi de quitter leur camp pour se mettre du côté des "vainqueurs", pas le contraire !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2017, 21:57

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Heureusement que tu es là pour rappeler à ceux qui ont le tort de supporter encore un peu l'équipe qu'ils ne sont pas à leur place ici.
Et pour ta comparaison, dans mes souvenirs, les miliciens ce sont ceux qui ont choisi de quitter leur camp pour se mettre du côté des "vainqueurs", pas le contraire !
On a tous notre place ici et je ne crois pas avoir réclamé de tête moi ce soir....
Personne ne réclame de têtes.
Onest juste quelques uns à se permettre de dire ce qu'on pense des gens qui nous exaspèrent en tirant des conclusions sur les matchs avant qu'ils ne soient joués ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2017, 22:09

Mimiche a écrit :En effet, je cite donc
gauloiskiki a écrit :
N'hésite pas à distribuer les bans.

Ça fait un moment que ceux qui ont choisi de supporter encore un peu l'équipe ont compris qu'il n'avait plus leur place ici, de toute façon.
Je parlais pour moi ...

Snoty

Messagepar Snoty » 18 avr. 2017, 22:18

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Sinon de quels vainqueurs on parle? .Ceux qui peuvent tout dire sur tous les tons avec l'appui de l'Olympe?
Oulah oula oulalah !

Mince. Un Prince.

Oualahlah j'ai mal.

Va suporter West Ham et fous nous la paix, merci

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 avr. 2017, 23:10

gauloiskiki a écrit :Où alors ça prouve que de faire tourner et de faire rentrer nos meilleurs joueurs en deuxième mi-temps était un bon choix.
Je ne pense pas que c'était un choix maîtrisé mais plutôt un choix par défaut. Jouffre a fait un de ses plus mauvais matchs samedi et 70 minutes ce soir l'aurait achevé pour Lorient, Sarr revient de blessure, Diabaté est fragile, Cohade était suspendu avec BAE et Falette a pris un coup contre Caen. C'est vrai que face à des stars peu enclines à se donner face à des "paysans" il n'a manqué d'un rien pour que ça marche.

Maintenant reste à connaître l'effet sur les joueurs : un coup de boost car ils ont vu qu'en 20 minutes on est capables de tout renverse. ou un coup de massue car ils ont le sentiment qu'encore une fois les points s'envolent et qu'ils ne maîtrisent pas les matchs. On verra dans 4 jours...

Revenir à « Passion Grenat »