+1Keown a écrit :Avec notre équipe type dés le départ, Paris aurait été plus sérieux et aurait plié le match beaucoup plus tot...La tactique de PH a été payante puisque Paris s'est endormi et a pris le bouillon quand on a fait entrer nos meilleurs éléments. Et a 5cm prés on gagnait ce match, et tout le monde aurait crié au génie.
On a été a 2 doigts de battre le PSG grace a la tactique de PH, tout en préservant nos forces vive pour le déplacement à Lorient. C'est donc un coup de génie qui n'était pas loin de fonctionner. Je ne suis meme pas particulièrement pro PH, mais le critiquer sur ce match, désolé mais c'est ne rien connaitre au foot.
Philippe Hinschberger : «À deux centimètres de gagner»
- sang_grenat
Re: Philippe Hinschberger : «À deux centimètres de gagner»
-
bouboule8512
Sinon il boîte plus??
Ils m'ont gonflé les parisiens. Je les trouve manipulateur et grave arrogant. Je sais pas si ça vient de leur statut mais j'ai jamais vu des joueurs parler comme ça à un juge de touche sans prendre un carton direct.
Le pire c'est que ca marche. Ils ont plusieurs fois échappé à des cartons évidents et quand je vois le carton de Diagne...
Ils m'ont gonflé les parisiens. Je les trouve manipulateur et grave arrogant. Je sais pas si ça vient de leur statut mais j'ai jamais vu des joueurs parler comme ça à un juge de touche sans prendre un carton direct.
Le pire c'est que ca marche. Ils ont plusieurs fois échappé à des cartons évidents et quand je vois le carton de Diagne...
- Billou Grenat
"A 2 centimètres de gagner", d'ailleurs c'est pour quand la prochaine victoire ? Parce que là ça urge vu que depuis 4 matchs on fait du surplace (1 point sur 12) ! :marteau:
-
Guitz57
On a revu la difference entre Monaco et le psg. Hier monaco nous en aurait remit 6. Le psg est plus calculateur et arrogant.
Ph n'a rien calculé, et encore moins pensé a ce scénario. Il a eu le mérite de voir que paris était sorti du match, mais ça tout le stade l'avait vu
Ph n'a rien calculé, et encore moins pensé a ce scénario. Il a eu le mérite de voir que paris était sorti du match, mais ça tout le stade l'avait vu
- Seth57950
Quand nous perdons PH est une bille et lorsque tous ses changements s'avère payant même si le résultat nous fuit c'est une évidence. La seule évidence est qu'il y a des forumistes qui n'ont de supporter que le nom !