https://www.youtube.com/watch?v=6ffmgUFIyMY
Metz-PSG (18/04/17) : Le résumé vidéo
- Dark 5.7
- Lakota_FFI
Re: Metz-PSG (18/04/17) : Le résumé vidéo
Dommage qu'on voit pas la barre... 
- Laurent
On voit pas la main parisienne dans leur surface NOn plus
-
gigi57
On se sauve et on cache Sarr en simulant une blessure jusqu'à fin Aout.
- meyrieu59
ce maudit Matuidi qui est absolument seul sur le 3eme but...c'est a pleurer cette fin de match
- sang_grenat
J'ai osé regarder :'(
C'est cruel le foot. On est passé à 2 doigts d'un beau résultat.
Je suis déçu pour les joueurs qui devaient être frustrés à la fin du match.
J'espère au moins que Paris ne sera pas champion parce que sur le jeu et la mentalité, c'est vraiment Monaco qui le mérite ce titre.
J'espère qu'on va pouvoir garder Sarr la saison prochaine par contre parce que s'il fait une saison pleine l'an prochain, d'une en gardant une bonne équipe autour on peut faire une belle place et de 2 sa côte risque de monter en flèche (il faut se rendre à l'évidence: un jour il partira :'( )
C'est cruel le foot. On est passé à 2 doigts d'un beau résultat.
Je suis déçu pour les joueurs qui devaient être frustrés à la fin du match.
J'espère au moins que Paris ne sera pas champion parce que sur le jeu et la mentalité, c'est vraiment Monaco qui le mérite ce titre.
J'espère qu'on va pouvoir garder Sarr la saison prochaine par contre parce que s'il fait une saison pleine l'an prochain, d'une en gardant une bonne équipe autour on peut faire une belle place et de 2 sa côte risque de monter en flèche (il faut se rendre à l'évidence: un jour il partira :'( )
- Bel Jéthucine
Oui, c'est vraiment rageant de voir qu'on a une ligne de 5 ou même 6 défenseurs, et que personne ne marque de joueur (à part Bisevac qui est sur Cavani) ou n'essaye une sortie de la tête sur le centre. En plus, Pastore fait le "mauvais" choix en la mettant là où on est en surnombre plutôt qu'en retrait où ils ont du monde disponible.meyrieu59 a écrit :ce maudit Matuidi qui est absolument seul sur le 3eme but...c'est a pleurer cette fin de match
- geo alambic
On repoussait les centres, mais en même temps on reculait et on n'a pas été presser Pastore. Et cette tête que j'ai vu au ralenti où je me disais "tourne...tourne...vers le poteau".
Deux capricieuses à Paris: Matuidi et Verrati.
Deux capricieuses à Paris: Matuidi et Verrati.