Pour ma part, je dirai 4 passes décisives en championnat, deuxième meilleurs meilleurs passeur décisif après Baillu.gigi57 a écrit : Une fois devant, une fois derrière, une fois à gauche, une fois à droite.
Cohade joue partout et nul part à la fois.
Mis a part déséquilibrer l'équipe, il n'apporte rien.
L'Équipe du 18/04 : Metz jouera sans Didillon
-
San
Re: L'Équipe du 18/04 : Metz jouera sans Didillon
- Przemysl.
Ok sur le constat du dézonage. Mais à côté de ça qui a sa qualité technique ? Qui peut délivrer des passes décisives ? Quand Jouffre et lui combinent tu dois bien admettre que c'est quand même pas mal. Qui à sa place alors ? Qui est meilleur ?gigi57 a écrit :Une fois devant, une fois derrière, une fois à gauche, une fois à droite.Ostro a écrit : Toutes proportions gardées Iniesta a aussi des stats à zéro. Les stats ne reflètent pas ses efforts sur un terrain.
Cohade joue partout et nul part à la fois.
Mis a part déséquilibrer l'équipe, il n'apporte rien.
-
lalorrainégrena
Ooh la belle mauvaise foi, je l'encadre celle-là !!!gauloiskiki a écrit :Tu parles du manque de respect dont toi et tes comparses font preuve en s'insurgeant contre leur titularisation ?lalorrainégrena a écrit :J'espère que les joueurs qui seront sur le terrain feront abstraction du manque de respect inifini à leur égard
On est d'accord que le match de Caen était capital pour le club ? Quand tu vois que sont "préservés" Didillon, Mandjeck, Signorino, Jouffre, Diabaté, soit 5 titulaires, autrement dit la moitié de l'équipe. Auxquels s'ajoutent Cohade à qui il n'est pas impossible qu'on ait demandé "d'essuyer l'ardoise" en prenant son 3 eme jaune samedi avant les prochaines échéances et éventuellement Balliu qui serait remplacé par Rivierez. Tu ne peux pas penser, en étant honnête, que l'on ne préserve pas des joueurs. "Préserver des joueurs" cela signifie que tu dis aux joueurs titulaires "on vous met vous parce que les autres doivent se reposer pour les matchs importants qui arrivent". Cela signifie donc " on compte moins sur vous que les autres pour les matchs importants".
Je pense qu'après cette longue explication, même aveuglé de mauvaise foi, tu réussiras à en déduire que ce n'est pas nous qui manquons de respect...
Bref, j'ajoute enfin que cette phrase est sortie du contexte et que, brute, elle perd "l'esprit" qui l'accompagnait dans mon texte initial.
En tout cas, j'espère que nos joueurs sur le terrain auront un esprit autrement combattif que notre Philippe, avec encore une fois tout le respect que j'ai pour lui.
-
heisenberg
Un club pro ne va pas agir en fonction de ses supporter . D'ailleurs il en a rien faire de ces derniers sauf par opportunisme .Guitz57 a écrit :Pas mieux que lalorrainégrena. Je voulais pas me fatiguer a faire un pavé mais il résume tout ce que je pense sauf il oublie une chose essentiel....
NOUS les supporters. Ceux qui ont payé une fortune pour ce match. C'est scandaleux.
Chacun est libre de prendre sa décision et d'aller assister au match ... ou de regarder un Real-Bayern ... ou d'aller faire des claquettes sur la place d'Armes .
PH a raison de faire tourner , seule l'éventuelle titularisation de Balliu serait une erreur .
- Cactus
- Administrateur du site
Soyez lucides voyons, ceux qui acceptent de payer ce prix, c'est AUSSI pour venir voir jouer les gars du PSG.Torino a écrit :Et dire que Serin fait payer plein pot les spectateurs pour voir l'équipe locale faire jouer ses coiffeurs ...
C'est tout l'intérêt de la L1 !
Alors oui, on aimerait voir nos meilleurs joueurs s'y confronter, mais soyons raisonnables aussi, dans le contexte actuel et compte tenu du calendrier, il n'est pas inutile en effet de faire tourner.
Ce n'est peut être pas spectaculaire, mais la suite en dépend.
Et les titularisés de ce soir seront bien contents, eux.
- DCD
phil57 a écrit :Si ce serait vraiment cette équipe l'a alignée, qu'ils nous le disent de suite, on reste a la maison et on regarde la LDC. Je vais pas me taper 60 bornes aller pour voir une équipe comme ça jouer contre le PSG et se prendre une nouvelle branler.
Des matchs comme ça, il faut les jouer avec la meilleur équipe possible, sinon autant retourner en L2.
Sebathan a écrit :Quel ambition, je crois qu'on est la seule équipe qui aligne la B contre les gros.
De plus, PH fait totalement tourner mais prend quand même le risque de laisser Bailu se prendre un jaune et le priver de derby !!
Y a pas de doute, PH est un génie.

Torino a écrit :Et dire que Serin fait payer plein pot les spectateurs pour voir l'équipe locale faire jouer ses coiffeurs ...
-
phil57
Et oui, on s'est quand même fait passer pour une équipe d'amateur pendant plus de 60 mn avec 14% de possession. Et 3 joueurs, seulement 3, on démontré quand mettant une équipe sur le terrain, on est capable de beaucoup mieux!!
Malheureusement, avec un entraineur de ce type, on ne prendra jamais de pts contre ce genre d'équipe.
Mais bravo aux joueurs quand même !!
Malheureusement, avec un entraineur de ce type, on ne prendra jamais de pts contre ce genre d'équipe.
- DCD
On était pas loin d'en prendre 3 pourtant !phil57 a écrit :Malheureusement, avec un entraineur de ce type, on ne prendra jamais de pts contre ce genre d'équipe.
-
phil57
Oui, je suis d'accord avec toi. Hier a la mi-temps j'ai même dit a mon pote que PH allait faire entré Jouffre, Diabaté et Sarr et qu'on allait faire l'exploit comme contre l'OM.DCD a écrit :On était pas loin d'en prendre 3 pourtant !phil57 a écrit :Malheureusement, avec un entraineur de ce type, on ne prendra jamais de pts contre ce genre d'équipe.
Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas le droit de mettre une équipe comme ça devant ton public. Tu peux faire un ou 2 changements comme Erding et Milan mais pas 8 joueurs !! tu te rend compte qu'on avait 14% de possession en 1ere mi-temps ??
- geo alambic
Ces histoires de possession de balle, rien à faire je ne m'y fais pas. Sûrement parce que je déteste le culte des stats.
C'était bel et bien à Paris de faire le jeu, parce qu'ils nous sont supérieurs et que ça tombe bien, c'est leur style de jeu. On défendait pas trop mal en première mi-temps, ça m'a rappelé le match contre Marseille. Seulement voilà, Paris est bien meilleur. Il n'y a pas de droit ou pas à aligner ce type d'équipe. Je trouve que le coaching a été bon.
C'était bel et bien à Paris de faire le jeu, parce qu'ils nous sont supérieurs et que ça tombe bien, c'est leur style de jeu. On défendait pas trop mal en première mi-temps, ça m'a rappelé le match contre Marseille. Seulement voilà, Paris est bien meilleur. Il n'y a pas de droit ou pas à aligner ce type d'équipe. Je trouve que le coaching a été bon.