1) La seule fois où on aligné notre équipe type: C'est interessant que tu mettes ce fait à ton crédit, alors qu'il en est je pense tout autre, je m'explique. Tout d'abord nous n'avons que très rarement pu aligner notre équipe "type" (que cela devait être la première fois cette saison et face à Monaco) et de ce fait on peut ce dire que niveau automatisme c'était néant, néant accentué par des entraînements où les joueurs de l'équipe type du match est toujours en opposition par 1/2 groupe (à savoir la défense vs l'attaque) et que dans ces conditions d'entrainement on peut également mettre le doigt sur le fait que qu'il peut être difficile pour un collectif de se trouver sur un terrain quand à longueur d'entrainement tu joues "contre" eux et pas avec (d'ailleurs on a depuis l'arrivé de PH un no mans land au milieu avec d'énormes difficultés à trouver des relais entre nos défenseurs et nos attaquants mais cela est juste de la supposition de FOOTIX)lucabmusic a écrit :+1DCD a écrit :La seule fois que nous avons aligné notre équipe type face à un gros c'était pour la venue de Monaco pour perdre 0-7. Mais si vous trouvez que c'était mieux comme tactique puisque cela respecté le publique et bien il faudrait que vous fassiez amande honorable sur vos propos tenu alors !
Il n'y a rien eu de honteux hier soir dans les choix de joueurs, les choix tactiques et la prestation des joueurs. Et non Metz n'a pas eu de chance hier contrairement à ce qui est écrit plus haut.
2)Pour perdre 0-7: Je me souviendrai toujours de ce match, on a voulu jouer ultra offensif face à une défense Monégasque ultra bétonnée experte cette année en contre ultra précis et ravageur. Résultat on allait s'empaler sur leur défense et derrière ils nous crucifiaient. Et on a pas changé d'un iota notre tactique de jeu même après un sanglant 0-3 à la pause. On est retourné sur le terrain pour se recasser les dents sur leur défense et se refaire exploser en contre. Donc ou est la logique dans ton propos de "on a pris 0-7 en alignant l'équipe type face à Monaco" et le lien "donc on peut mettre les coiffeurs ce ne sera pas plus mal", dsl mais là dedans le "FOOTIX" change de main.
3)Il n'y a rien eu de honteux hier soir dans les choix de joueurs, les choix tactiques et la prestation des joueurs: Je te rejoins sur le fait que la prestation des joueurs n'est pas honteuse, ils font avec ce qu'ils ont. Par contre rien d'honteux dans le choix et la tactique.... comme je l'avais conclu plus haut "régalez-vous alors"