Gravement blessé l’été dernier, Matthieu Udol a fait ses premiers pas en Ligue 1 contre le PSG mardi (2-3). A l’image de son équipe, le latéral gauche messin a vécu un match mitigé, marqué par un premier acte indigeste.
http://bit.ly/2oNV9FP
RL du 20/04 : Udol revient sur ses premières minutes en Ligue 1
-
Grenat 1985
- meyrieu59
Re: RL du 20/04 : Udol revient sur ses premières minutes en Ligue 1
je pense qu'il faudrait l'aligner a Lorient.Pourtant F.Signorino fait bien le boulot mais Udol est quand meme plus vif vu son jeune age,et comme ce sera un match ou ca va pousser en face je suis sur qu'il s'en sortira a merveille!en plus il a les crocs!!
- Przemysl.
RL du 20/04 : Udol revient sur ses premières minutes en Ligue 1
Pour moi Udol est meilleur que Signorino. Lorsque le maintien sera assuré (après la victoire dans le derby
), il faudra qu'il soit titulaire pour la fin de saison. L'avenir passe par lui la saison prochaine.
- Przemysl.
Il faudra surement l'encadrer avec un latéral gauche plus expérimenté. Mais je doute que BAE puisse lui transmettre quelque chose. Il a déjà assez de mal avec sa propre personne.PPR a écrit :Pour un match de reprise, il n'a pas été trop mal ce mardi. Techniquement, il est plus adroit que Signorino, après, il faut voir sur la durée ce qu'il peut faire au haut niveau.
- sang_grenat
Quand j'ai vu sa titularisation je me suis dit que c'était pas un cadeau pour lui mais il s'en est finalement bien sorti.
On ne peut pas juger sur un match mais le peu qu'on en a vu porte à croire qu'il peut être un titulaire l'an prochain en L1
On ne peut pas juger sur un match mais le peu qu'on en a vu porte à croire qu'il peut être un titulaire l'an prochain en L1
- Oliiviier57
Pour un premier match , j'trouve qu'il à fait un match correct , c'est encourageant pour la suite j'aimerais bien le revoir aligner .
-
gigi57
Je vous trouve extrêmement gentil avec Udol. (Sans doute le fait qu'il soit du CDF et surtout.... Mosellan !)
Déjà l'an dernier, vous l'étiez alors que ses prestations étaient vraiment pas terrible.
Sur son match face au PSG, il a pris le bouillon toute la première mi-temps face à Meunier.
Mieux par la suite car Paris a cessé de jouer.
Pour le moment Udol n'a pas encore le niveau tactique pour joueur en Ligue 1 dire qu'il est meilleur que Signorino c'est faire preuve de méconnaissance du football.
Un maintien rapide serait idéal afin de le titulariser et lui faire emmagasiner de l'expérience.
Je souhaite en tout cas qu'il s'impose à un poste ou les bons joueurs ne courent pas rue et ou il est difficile de recruter.
Déjà l'an dernier, vous l'étiez alors que ses prestations étaient vraiment pas terrible.
Sur son match face au PSG, il a pris le bouillon toute la première mi-temps face à Meunier.
Pour le moment Udol n'a pas encore le niveau tactique pour joueur en Ligue 1 dire qu'il est meilleur que Signorino c'est faire preuve de méconnaissance du football.
Un maintien rapide serait idéal afin de le titulariser et lui faire emmagasiner de l'expérience.
Je souhaite en tout cas qu'il s'impose à un poste ou les bons joueurs ne courent pas rue et ou il est difficile de recruter.
- pilch
Tout le monde a pris le bouillon en 1e période, au point que ça m'est impossible de dire qui a mal ou moins mal joué. Quand ça ne ressemble plus à rien de connu...gigi57 a écrit :Sur son match face au PSG, il a pris le bouillon toute la première mi-temps face à Meunier.
Mais au global j'ai été agréablement surpris par son match, et techniquement et physiquement. Ce qui vient bien sûr aussi du fait que je n'en attendais pas grand chose (à cause des matchs de L2 où je le trouvais un peu juste).
- Loloavelo
Gros + 1pilch a écrit :Tout le monde a pris le bouillon en 1e période, au point que ça m'est impossible de dire qui a mal ou moins mal joué. Quand ça ne ressemble plus à rien de connu...gigi57 a écrit :Sur son match face au PSG, il a pris le bouillon toute la première mi-temps face à Meunier.
Mais au global j'ai été agréablement surpris par son match, et techniquement et physiquement. Ce qui vient bien sûr aussi du fait que je n'en attendais pas grand chose (à cause des matchs de L2 où je le trouvais un peu juste).
Si on fait exception de la 1ère mi-temps, je l'ai trouvé meilleur que l'a pu l'être Signorino contre caen
- sang_grenat
Pff, je vois pas pourquoi tu parles de bouillon. Y'a eu des débordements mais Paris dédoublait bien. Si maintenant il faut museler les ailiers de Paris tout le match pour considérer qu'on a réussi notre match...gigi57 a écrit :Je vous trouve extrêmement gentil avec Udol. (Sans doute le fait qu'il soit du CDF et surtout.... Mosellan !)