Wort/Hinschberger :"Pour moi, Lorient reste un gros client "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

uLs

Re: Wort/Hinschberger :"Pour moi, Lorient reste un gros client "

Messagepar uLs » 21 avr. 2017, 09:48

Quand le wort donne le fcmetz perdant, on ramène toujours des points :)

Keown

Messagepar Keown » 21 avr. 2017, 19:26

J'espere que Lorient fera l'erreur de trop se ruer à l'attaque et de se découvrir. Si il y a de l'espace Sarr va se régaler !

Au fait, est ce que leur pelouse est toujours en synthétique ? Il me semble qu'ils l'avaient changé mais je n'en suis plus sur.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 21 avr. 2017, 19:30

Keown a écrit :J'espere que Lorient fera l'erreur de trop se ruer à l'attaque et de se découvrir. Si il y a de l'espace Sarr va se régaler !

Au fait, est ce que leur pelouse est toujours en synthétique ? Il me semble qu'ils l'avaient changé mais je n'en suis plus sur.
Pelouse naturelle depuis cette année ;)

Arguendo

Messagepar Arguendo » 21 avr. 2017, 19:37

Lorient un gros client. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
A partir de quel niveau juge t-il une équipe moins forte que la nôtre? La PH?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 avr. 2017, 19:45

Arguendo a écrit :Lorient un gros client. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Lorient n est pas formidable mais reste en ce moment supérieur a Metz ...assez nettement

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 avr. 2017, 19:53

Quand on les a reçus, on sortait de 3 prestations satisfaisantes à Rennes, contre Saint-Etienne et surtout la victoire à Toulouse et on était 11 ou 12è. Eux étaient au fond du sac, venaient de prendre 0-3 par Monaco et étaient derniers avec que des défaites à l'extérieur.

Et pourtant, on a miraculeusement sauvé 1 point au terme d'un des pires matchs de la phase aller parce que Hinschberger avait abordé le match en victime avec le même discours, comme si on allait jouer un top 8 de L1. Qu'on joue ce match quoi, eux ont le couteau sous la gorge et pas nous!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 21 avr. 2017, 19:55

atlantis973 a écrit :Quand on les a reçus, on sortait de 3 prestations satisfaisantes à Rennes, contre Saint-Etienne et surtout la victoire à Toulouse et on était 11 ou 12è. Eux étaient au fond du sac, venaient de prendre 0-3 par Monaco et étaient derniers avec que des défaites à l'extérieur.

Et pourtant, on a miraculeusement sauvé 1 point au terme d'un des pires matchs de la phase aller parce que Hinschberger avait abordé le match en victime avec le même discours, comme si on allait jouer un top 8 de L1. Qu'on joue ce match quoi, eux ont le couteau sous la gorge et pas nous!
Ils ont le couteau sous la gorge et nous devrions l'avoir entre les dents :mrgreen:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 21 avr. 2017, 19:55

henrik larsson a écrit :
Arguendo a écrit :Lorient un gros client. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Lorient n est pas formidable mais reste en ce moment supérieur a Metz ...assez nettement
Oui. J'ai mal retranscrit ma pensée. C'est le "gros client" qui m'a fait tiquer.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 21 avr. 2017, 20:00

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Quand on les a reçus, on sortait de 3 prestations satisfaisantes à Rennes, contre Saint-Etienne et surtout la victoire à Toulouse et on était 11 ou 12è. Eux étaient au fond du sac, venaient de prendre 0-3 par Monaco et étaient derniers avec que des défaites à l'extérieur.

Ils ont le couteau sous la gorge et nous devrions l'avoir entre les dents :mrgreen:
Tout à fait! Mais j'ai l'impression qu'on va plutôt avec le cure-dent coincé (et c'est pas pratique :mrgreen: )

Revenir à « Passion Grenat »