Pirou a écrit :Sinon j'ai (enfin) réussi à passer diamant aujourd'hui, 2 défaites et 2 victoires dans la promo, avec une dernière partie plus que serrée et où je n'ai pas particulièrement brillé, mais bon c'est fait!
Prochaine étape, le Master...

Pirou a écrit :Sinon j'ai (enfin) réussi à passer diamant aujourd'hui, 2 défaites et 2 victoires dans la promo, avec une dernière partie plus que serrée et où je n'ai pas particulièrement brillé, mais bon c'est fait!
Prochaine étape, le Master...
1 défaireDCD a écrit :Pour ma part, je vais disputer mon premier match de barrages pour monter dans la division Or 5.
Pour l'anecdote, je viens de perdre ma première partie en Or V, ma première avec Brand support depuis 6 matchs, car mes équipiers ne voulaient pas que je le joue (pourtant contre Karma il est pas mal et en absence de mage il en faut bien un) le trouvant inutile, et me pourrissant durant toute la partie, avec en prime, un Warwick choisi sur la voie du milieu par ma faute paraît-il (je n'ai pas compris pourquoi mais bon).Vixxens a écrit :Moi je n'y vais quasiment plus, la communauté est vraiment trop toxique.
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités