Le groupe pour FC Lorient - FC Metz
- Schichko
Re: Le groupe pour FC Lorient - FC Metz
Le 19ème devrait être Mollet ou Lejeune je pense...
-
vauclusiendu57
J'aimerai voir cette disposition demain soir
-----------------------------------------Didillon----------------------------------------------
Balliu-----------------------------Falette------Bisevac----------------------Signorino
--------------------------------Doukouré-------Cohade
-----------------------------------------Jouffre
------Sarr------------------------------------------------------------------- Nguette
-----------------------------------------Diabaté
-----------------------------------------Didillon----------------------------------------------
Balliu-----------------------------Falette------Bisevac----------------------Signorino
--------------------------------Doukouré-------Cohade
-----------------------------------------Jouffre
------Sarr------------------------------------------------------------------- Nguette
-----------------------------------------Diabaté
-
Arguendo
Groupe cohérent, si ce n'estOstro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
1) la présence de:
-Didillon, qui n'aura pas du tout été à son avantage cette saison;
-Mollet, qui n'a jamais rien montré d'intéressant;
-Lejeune (ça se passe de commentaires);
2) l'absence de:
-Udol, alors que Signorino est carbo;
-Hein, qui a totalement disparu pour on ne sait quelle raison.
Tout en sachant que PH va nous sortir son fameux 451 à la noix avec des joueurs pas à leur place, des joueurs inamovibles malgré des prestations pour le moins médiocres.
Pour ce qui est de Lejeune, je crois qu'à travers lui ce sont PH et le staff qui sont sifflés. Sifflés pour avoir prolongé un joueur n'ayant jamais rien montré (en 1ère division). Sifflés pour laisser un joueur se ridiculiser et enchaîner les prestations déshonorantes match après match.
Il est bien sympathique, attachant, tout ce que vous voudrez. Mais pas (plus) au niveau d'un joueur de foot professionnel.
-
alain0157
Lejeune sifflé pour viser le staff et les dirigeants !Arguendo a écrit :Groupe cohérent, si ce n'estOstro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
1) la présence de:
2) l'absence de:
Tout en sachant que PH va nous sortir son fameux 451 à la noix avec des joueurs pas à leur place, des joueurs inamovibles malgré des prestations pour le moins médiocres.
Pour ce qui est de Lejeune, je crois qu'à travers lui ce sont PH et le staff qui sont sifflés. Sifflés pour avoir prolongé un joueur n'ayant jamais rien montré (en 1ère division). Sifflés pour laisser un joueur se ridiculiser et enchaîner les prestations déshonorantes match après match.
Il est bien sympathique, attachant, tout ce que vous voudrez. Mais pas (plus) au niveau d'un joueur de foot professionnel.
T'en crois des choses toi ............ :roll:
- Przemysl.
Il a été mauvais contre le PSG. Mais comme toute l'équipe jusque là.fab57350 a écrit :Oui s'il est aussi mauvais c'est parce qu'il se fait siffler par ses supporters ...Ostro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
- Przemysl.
Lejeune finira la saison et ira sous d'autres cieux la saison prochaine.Arguendo a écrit :Groupe cohérent, si ce n'estOstro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
1) la présence de:
2) l'absence de:
-
Guitz57
C'etait bien scandaleux ça aucun respectOstro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
-
vauclusiendu57
Lejeune est dans le groupe mais pas sur qu'il soit dans l'équipe
-
Arguendo
Il est évident que ses prestations ne sont pas appréciées du public, certains exprimant cela par des sifflets, d'autres en soufflant, d'autres par un hochement de tête, d'autres encore en pleurant de consternation.alain0157 a écrit :
Lejeune sifflé pour viser le staff et les dirigeants !
Au-delà de ses prestations largement insuffisantes à ce niveau, je suis quant à moi plus en colère contre ceux qui non content de n'avoir pas vu qu'il n'avait pas le niveau (qu'il l'avait à peine en National et en 2e division, sur quelques bouts de match), se sont plu à le prolonger, à le faire jouer, capitaine de surcroît. Ce doit être pour lui tout autant un supplice d'évoluer en 1ère division que cela ne l'est pour nous à constater qu'il ne réussit qu'une seule et unique chose en 70 minutes de jeu (contre le PSG un centre vendangé par Erdinç).
Je rapprocherais sa situation à celle d'un Moussa Gueye ou tout autre "joueur" du même acabit ayant évolué sous nos couleurs et pour lesquels il n'avait pas fallu bien longtemps avant de comprendre que mettre un pas devant l'autre, courir, faire des passes/frappes/contrôles corrects était objectivement trop compliqué.
-
Guitz57
Je me suis arrêtais a 'pas le niveau ( a peine en national et qques matchs de L2)'Arguendo a écrit :Il est évident que ses prestations ne sont pas appréciées du public, certains exprimant cela par des sifflets, d'autres en soufflant, d'autres par un hochement de tête, d'autres encore en pleurant de consternation.alain0157 a écrit :
Lejeune sifflé pour viser le staff et les dirigeants !
Au-delà de ses prestations largement insuffisantes à ce niveau, je suis quant à moi plus en colère contre ceux qui non content de n'avoir pas vu qu'il n'avait pas le niveau (qu'il l'avait à peine en National et en 2e division, sur quelques bouts de match), se sont plu à le prolonger, à le faire jouer, capitaine de surcroît. Ce doit être pour lui tout autant un supplice d'évoluer en 1ère division que cela ne l'est pour nous à constater qu'il ne réussit qu'une seule et unique chose en 70 minutes de jeu (contre le PSG un centre vendangé par Erdinç).
Je rapprocherais sa situation à celle d'un Moussa Gueye ou tout autre "joueur" du même acabit ayant évolué sous nos couleurs et pour lesquels il n'avait pas fallu bien longtemps avant de comprendre que mettre un pas devant l'autre, courir, faire des passes/frappes/contrôles corrects était objectivement trop compliqué.
Je t'invite a revoir le nombre de passes décisifs sur la 1ere saison de L2 et qui s'arrache pour le but de sakho a Picot. Ainsi que sa 1ere année en L1 où il a été malgré un niveau de nos grenat faible, l'un des meilleurs