Le groupe pour FC Lorient - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le groupe pour FC Lorient - FC Metz

Messagepar get_up_kids » 21 avr. 2017, 22:28

Guitz57 a écrit :
Ostro a écrit :Groupe cohérent. J'entends déjà ceux qui vont critiquer la présence de Lejeune. Mais au moins à l'extérieur il ne se fera pas siffler par ses "supporters".
C'etait bien scandaleux ça aucun respect
Tout à fait.
Mais pourquoi ne retenir que les sifflets alors qu'il y a aussi pas mal d'applaudissements à sa sortie en réponse aux sifflets?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 avr. 2017, 22:50

get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Mais pourquoi ne retenir que les sifflets alors qu'il y a aussi pas mal d'applaudissements à sa sortie en réponse aux sifflets?
Car a ce niveau j'appel ça une bronca

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2017, 22:51

Bibi zamp a écrit :
Xavfoot a écrit :Lejeune est un joueur de rotation et surtout de club, en cela il a sa place chez nous.
Quand il s'agit de rentrer en cours de jeu pour apporter de son expérience et de sa qualité technique à l'image d'un Giresse à Guingamp.
Par contre s'il s'agit de l'aligner d'entré face au PSG évidemment que ça va aller trop vite pour lui, mais il n'est le seul dans ce cas ...
Encore un joueur dont la façon de l'utiliser de son coach ne lui rend pas service.
C'est surtout un joueur qui n'à pas le niveau L1
C'est le moins qu'on puisse dire vu qu'il ne sait plus faire un contrôle ni une passe à 5 mètres ! Néanmoins il m'a l'air d'être un gars très sympa.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 avr. 2017, 23:05

Rien, strictement rien ne pourrait justifier la présence de Lejeune à la place de Hein dans ce groupe après sa performance cataclysmique de mardi.

Il n'y a que dans l'imaginaire de certains supporters qu'il apporte quelque chose, avec une pseudo-technique, une pseudo-capacité à défendre que je cherche toujours, un "leadership"...
Sur un terrain, il ne court pas, il ne se bat pas, au contraire d'un Philipps par exemple, qui donne tout malgré des limites évidentes, et il a un temps de latence tellement incroyable que j'ai l'impression d'être sur un jeu qui lag...
Surtout que demain, il devrait vraisemblablement commencer sur le banc, Sarr étant devenu à mon sens titulaire indiscutable. Je vous demande ce qu'il apporte comme joker offensif?
Lejeune est un joueur qui a énormément apporté à ce club, mais il faut tourner la page si on veut passer un cap.

Pareil pour la sortie d'Udol.
Le mec revient de blessure, te sort un super match contre la seconde meilleure équipe du championnat, et sort du groupe le match d'après? Il apporte beaucoup, beaucoup plus de garanties que Signorino!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 21 avr. 2017, 23:24

Si PH préfère Lejeune à hein c'est qu'il le considère bien plus fort que Gauthier.

ala1255

Messagepar ala1255 » 22 avr. 2017, 05:18

Quand même dans l'équipe de Lorient il y a du bon, qu'il soit dernier c'est bizarre. Je me souviens de Waris il a fait ce qu'il voulait contre nous.

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 avr. 2017, 08:26

Moi non plus, je n'en veux pas à Lejeune d'avoir eu son 2eme match " sans" cette saison, sachant qu'il n'a joué plus d'une mi-temps que 7-8 fois pour un bilan victoires/ nuls/ defaites positif en dehors de ses 2 matchs certes abominables; cest donc qu'il est loin d'etre aussi nul et fini pour la L1 que certains essaient de nous le faire croire en multipliant les posts radoteurs souvent dénués de toute impartialité.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 avr. 2017, 08:44

ala1255 a écrit :Quand même dans l'équipe de Lorient il y a du bon, qu'il soit dernier c'est bizarre. Je me souviens de Waris il a fait ce qu'il voulait contre nous.
Je t'aide à remonter dans le temps : Lorient est 18ème sur 20 actuellement ;-)

Keown

Messagepar Keown » 22 avr. 2017, 14:11

Guitz57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Tout à fait.
Car a ce niveau j'appel ça une bronca
Depuis la EST, j'ai pas eu l'impression d'une bronca. Des sifflets se sont bien fait entendre au début, mais cela a encouragé beaucoup de monde a applaudire pour contrebalancer. En TEH tout le monde a fini par applaudir. Il faut aussi avoir conscience que rien que quelques dizaines de personnes qui sifflent sur des milliers, ça s'entend déja beaucoup.

ala1255

Messagepar ala1255 » 23 avr. 2017, 15:11

nerolf55 a écrit :
ala1255 a écrit :Quand même dans l'équipe de Lorient il y a du bon, qu'il soit dernier c'est bizarre. Je me souviens de Waris il a fait ce qu'il voulait contre nous.
Je t'aide à remonter dans le temps : Lorient est 18ème sur 20 actuellement ;-)

c'est vrai mais après ce match Lorient - Metz on peut faire les comptes...

Revenir à « Passion Grenat »