MERCI AUX GRENATS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

MERCI AUX GRENATS

Messagepar arthur865 » 23 avr. 2010, 23:57

je voulais faire ce topic pour remercier les grenat de nous faire rêver, de les remercier d'être fière de les soutenir. je les remercie aussi de nous laisser vivre dans le passé et dans l'attente de jours meilleurs qui semblent arrivé à la même vitesse que les dialogues de santini.
mention spéciale aux dirigeants sans qui rien ne seraient possible, sans qui ils n'existeraient pas de choc psychologique, de limogeage de personne qui œuvre énormément aux club comme (fdt).
en faite le seul éclat de cette saison est la finale de la gambardella donc pour eux un vrai merci même si ils ne joueront probablement que 6 mois avec les A avant d'être vendu pour nous expliqué que le club est en déficit alors qu'il n'achète jamais rien.
merci spécial à wiltord qui au lieu d'être au club faisait des conférence spéciale car il va être consultant pendant la coupe du monde pour canal.
en clair un grand merci à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures toujours aussi pathétiques et infructueuses. :slip:

messindu57

Re: MERCI AUX GRENATS

Messagepar messindu57 » 24 avr. 2010, 02:26

arthur865 a écrit :je voulais faire ce topic pour remercier les grenat de nous faire rêver, de les remercier d'être fière de les soutenir. je les remercie aussi de nous laisser vivre dans le passé et dans l'attente de jours meilleurs qui semblent arrivé à la même vitesse que les dialogues de santini.
mention spéciale aux dirigeants sans qui rien ne seraient possible, sans qui ils n'existeraient pas de choc psychologique, de limogeage de personne qui œuvre énormément aux club comme (fdt).
en faite le seul éclat de cette saison est la finale de la gambardella donc pour eux un vrai merci même si ils ne joueront probablement que 6 mois avec les A avant d'être vendu pour nous expliqué que le club est en déficit alors qu'il n'achète jamais rien.
merci spécial à wiltord qui au lieu d'être au club faisait des conférence spéciale car il va être consultant pendant la coupe du monde pour canal.
en clair un grand merci à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures toujours aussi pathétiques et infructueuses. :slip:
ba justement ne vient plus au stade, c'est pas grave.

Revenir à « Passion Grenat »