Muller = Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Muller = Pouliquen ?

Messagepar Amos » 24 avr. 2010, 02:14

Karl a écrit : Je comprend ta frustration, mais je crois qu'il faut quand meme se rendre compte qu'on a un effectif bien moins bon qu'on ne le croit. Qui plus est en plein doute.
Certains joueurs ont un niveau technique affolant (ex: Mendy), nos défenseurs sont très moyens, etc...
Certes mais ceux qui nous suivent, ou qui nous ont dépassé, ne sont pas forcément
plus technique que nous, mais ils donnent tout ce qu'ils ont!

Karl

Messagepar Karl » 24 avr. 2010, 03:02

Amos a écrit :
Karl a écrit : Je comprend ta frustration, mais je crois qu'il faut quand meme se rendre compte qu'on a un effectif bien moins bon qu'on ne le croit. Qui plus est en plein doute.
Certains joueurs ont un niveau technique affolant (ex: Mendy), nos défenseurs sont très moyens, etc...
Certes mais ceux qui nous suivent, ou qui nous ont dépassé, ne sont pas forcément
plus technique que nous, mais ils donnent tout ce qu'ils ont!
C'est clair que le problème numéro 1 de cette équipe reste, à mon avis, celui du mental.

Cela dit, meme en terme de qualité intrinsèque, je ne crois pas qu'il y ait une grande différence entre notre effectif et celui d'Arles, surtout en défense (a mon avis notre gros point faible).

Namien

Messagepar Namien » 24 avr. 2010, 07:51

Dark 5.7 a écrit :mouais, s'attaquer à Müller maintenant, c'est tirer sur l'ambulance. :-|
on voit bien que ce n'est pas un problème de coach, mais de joueurs.
YP, Müller, ou n'importe qui d'autre n'aurait pas sauvé le FC Metz v.2010 à mon humble avis...
C'est bien Muller qui, dans son discours d'intronisation, voulait des joueurs qui montrent de l'envie, de la détermination et qui se donnent à fond à défaut de pouvoir changer fondamentalement les aspects technique, tactique et physique.
Alors pourquoi faire jouer Wiltord qui n'était clairement même pas à 50% de ses possibilités, de plus presque sur une jambe et surtout pourquoi le laisser sur le terrain et sortir Omotoyossi qui était à peu près le seul à ne pas se faire bouger par la défense adverse.

Mais je suis d'accord, ça n'aurait pas forcément été mieux que ce dont on a assisté.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 24 avr. 2010, 08:39

Faire jouer Borbiconi, qui accumule les boulettes, à la place de Frechaut qui avait ramené un peu de sérénité en défense, franchement, j'ai beau chercher une raison, je ne trouve pas.

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 avr. 2010, 09:05

melon57 a écrit :... C'était sur que Muller n'allait pas faire de miracles ! Il fallait se séparer de Pouliquen plus tôt, dès l'intersaison ou en hiver ...
ben voyons :roll:

faut bien trouver des raisons pour accabler YP alors que le match d'hier soir prouve que le problème se trouve sur le terrain et pas dans la tactique ou la supposé incompétence de l'entraineur...

finalement tous ces bornés monomaniaques ont la preuve vu le match d'hier qu'ils ont faux sur toute la ligne :bye:

IroOn

Messagepar IroOn » 24 avr. 2010, 10:29

Le match d'hier ne prouve juste rien du tout ... l'équipe est gangrénée, les joueurs n'ont aucune capacité de réaction, c'est un échec commun des joueurs et de l'entraineur (YP).
C'est aussi débile de rejeter toute la faute sur YP que de dire "oh vous voyez il est plus là et on perd le match quand même, donc c'est pas de sa faute".

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 avr. 2010, 10:35

Pires57 a écrit :
melon57 a écrit :... C'était sur que Muller n'allait pas faire de miracles ! Il fallait se séparer de Pouliquen plus tôt, dès l'intersaison ou en hiver ...
ben voyons :roll:

faut bien trouver des raisons pour accabler YP alors que le match d'hier soir prouve que le problème se trouve sur le terrain et pas dans la tactique ou la supposé incompétence de l'entraineur...

finalement tous ces bornés monomaniaques ont la preuve vu le match d'hier qu'ils ont faux sur toute la ligne :bye:
C'est toi qui a tout faux et qui refuse l'évidence mon cher Pirès...
2 ans de règne pour Pouliquen, pour en arriver à un chaos monumentale et subir 2 saisons quasi identiques...

2 ans pour mettre en place un semblant de jeu, une identité et au final?? Rien!, ou plutot si, le néant total.

La faillite incombe uniquement à Pouliquen qui 2 ans de suite avait tout le matos pour réussir et qui a mené notre club à la déchéance totale.
Quant aux joueurs, no comment , ils sont perdus et n'ont eu personne pour leur bouger un peu les fesses...
Pouliquen devrait envoyer un CV au Club Med, il pourra sans doute remporter le titre de GO de l'année, seul titre qu'il est à même de remporté...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 11:28

Gotran a écrit :Alors pourquoi faire jouer Wiltord qui n'était clairement même pas à 50% de ses possibilités.
je pense qu'au fond, ne pas faire jouer Wiltord au vu de son statut, c'est un incident diplomatique...

ztem

Messagepar ztem » 24 avr. 2010, 11:34

Lecanuet, disait Coluche a été premier dans un concours de circonstances,

Muller lui deuxième en 1998...

La chance de cet entraineur est d'être tombé en son temps sur des joueurs exceptionnels (Pirès, Song, Pouget etc).

De cette chance là il n'a jamais rien su faire...

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 avr. 2010, 11:39

je pense que yvon comme muller sont de bons entraineurs mais que des fois ils ne trouvent plus les solutions, ils n'arrivent plus à prendre de la hauteur donc on les remplace moi je serai plutot pour garder muller la saison prochaine comme coach

Revenir à « Passion Grenat »